Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Suffering 2 en démo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
The Suffering : Ties That Bind, qui s'annonce plutôt bon, s'offre une démo disponible chez Worthplaying ou encore chez 3D Gamers.

D'un poids de 247 Mo, cette démo propose un niveau (Streets South) et devrait être l'occasion de s'assurer que le survival horror de Midway tient toutes ses promesses, et qu'il confirme tout le bien que l'on pensait du premier épisode. Le jeu complet sort quant à lui dès demain.

Lire la suite sur le site : The Suffering 2 en démo.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
J'ai joué au 1 sur la box je l'ai fini ...j'ai apprécié...je jouerais au 2
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca démonte : beaucoup plus joli que le premier, toujours aussi violent et malsain. Par contre la maniabilité à la souris est vraiment désastreuse, on sent que le truc a été pensé pour pad à la base. Si la version Xbox est aussi jolie que la version PC, à mon avis il vaudra mieux s'orienter vers elle.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je teste la démo PC et je te dis ce qu'il en est Zaza.
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
J'installe, je lance, regarde l'intro et ça plante....Bordel...Cela a planté 5 fois. Petit tour dans les options du setup: il suffit de désactiver l'anti aliasing pour que le jeu ne plante pas. OUF! :-) Au cours de la démo, dans la salle de cinéma plusieurs ennemis monstrueux viennent vous attaquer.Au départ je n'avais pas capté le principe (oui désolé je fonce dans le tas,e t je réfléchis après) et j'affrontais des hordes d'ennemis qui apparaissaient à l'infini. Il suffit d'appuyer sur C lorsque la barre de folie attenint son paroxysme pour se transformer en démon ultra puissant afin de réduire en charpie tous les ennemis à l'écran. C'est bien fun en tout cas, graphiquement c'est bien cradingue mais au bon sens du terme (façon silent hill) et ça me plait beaucoup.Voilà un jeu que je compte acheter sur PC et non sur xboite. Ha oui: en appuyant sur la touche 1 vous passez en first person :-)
 
The Suffering 2 en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews