Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Secret World sort de l'ombre
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca fait des années qu'on entend parler de The Secret World, le nouveau MMO de FunCom, et finalement on ne sait toujours pratiquement rien sur lui. Et après visionnage de cette longue vidéo, on n'en sait pas beaucoup plus.

Les développeurs nous promettent une liberté totale, et c'est à peu près tout. On voit quand même pas mal de phases de gameplay, qui permettent d'admirer les environnements et les ennemis, et au moins on est sûr d'avoir quelque chose à mille lieues des habituels machins heroic-fantasy dont on nous gave depuis des années. Pas sûr ceci dit que le design un peu fourre-tout plaise à tout le monde.

Lire la suite sur le site : The Secret World sort de l'ombre.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Le style fait un peu penser à une version modernisés d'anarchy online.

Je suis pas sur du système de progression "on peu faire ce qu'on veux" qui m'a l'air un peu amorphe (ou alors ça va faire comme dans anarchy online qui prétendait donner beaucoup de choix de progression en offrant un million de skills dans lesquelles mettre des points mais il n'y avait en fait que quelques build types qui étaient viables)

Et puis surtout il y a le gros risque que le jeu ait une qualité de réalisation horrible dans la pure tradition des MMO funcom :) (surtout que secret world est basé sur la techno immonde de age of conan qui était basée sur la techno immonde d'anarchy online)
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Tellement de potentiel dans l'univers qu'ils ont.

Mais dans la vidéo ca saute aux yeux que ca va etre un gros gachis.
Les combats ont l'air ultra rigide ala EQ1, et a peu prés tout les MMO sortis derriere.
Y'a l'air d'y avoir une grosse dose de PvP bullshit qui va foutre l'immersion et l'univers en l'air.

J'ai aucune confiance en funcom.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Jthiboust a écrit :

Y'a l'air d'y avoir une grosse dose de PvP bullshit qui va foutre l'immersion et l'univers en l'air.

Pas plus que si tout le monde passe son temps à se faire des bisous. Il y a suffisement de MMO qui se concentrent sur le gameplay cooperatif au détriment du PvP.

J'ai des doutes sur secret world mais certainement pas à cause de ça. Ceci dit tout ce qu'ils disent c'est qu'il y aura du pvp, pas sous quelle forme il se présentera. Ca peut très bien être un truc merdique genre arène dans wow pour ce qu'on en sait.
 
ChoO-T
Membre Factor
Membre 93 msgs
Dans sociétés secrètes, y'a secret, mais c'est probablement trop pour les pauvres cerveaux de chez FunCom.

Ça à l'air chiant, instancié et rempli de combat à la con " oui, moi je tank, toi tu heal et toi tu dps...."
 
The Secret World sort de l'ombre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews