Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Regiment, un jeu velu
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Après , Konami diffuse un premier trailer de The Regiment, le simulateur de brigade antiterroriste anglaise.

Le jeu se basant exclusivement sur des événements réels, les développeurs de chez Kuju ont jugé bon d'employer un ex instructeur des SAS nommé Rhett Butler, qui servira de caution de réalisme au jeu. Le moustachu (qui semble sorti tout droit d'un clip des Village People, mais passons) est d'ailleurs mis en avant dans le trailer. Du reste, on constate que le jeu est assez médiocre graphiquement, comme le laissaient supposer les screenshots. Un motif de soulagement tout de même : il y aura bien autre chose que les couloirs du métro.

Lire la suite sur le site : The Regiment, un jeu velu.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Rhett Butler, comme le personnage d'Autant en emporte le vent ? ça fait crédible.
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
Euh ya un blem avec la visée "ironsights", ou alors leur ex-SAS a mal fait son taf.
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
Oui il est tres celebre ce gars des SAS.
Sa femme aussi est tres connu. Elle bosse pour le SVR, son nom c'est Scarleet Orhara !
 
The Regiment, un jeu velu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews