Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Phantom Pain en director's cut
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Kojima Joakim Mogren met en ligne une version alternative de la bande annonce VGA de The Phantom Pain, avec une nouvelle bande-son. Voila voila.

Lire la suite sur le site : The Phantom Pain en director's cut.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
'tain la reference évidente à MGS à 1min57.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
La gueule de Naked Snake/Big Boss, les pétales de la fin de MGS3, le chwal, le Volgin-look(really)alike, Young Mantis dans l'ascenseur et en lévitation à la fin... Le trailer en est bourré, de références.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Ha, ouais. (je connais rien à MGS, j'ai donné un temps au pif, ca m'amuse énormément de voir des mecs sortir sérieusement des trucs comme "chwal" ou "young mantis" et voir que des pétales sont une référence très précise à un jeu)
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Quand on a pas joué aux jeux en question, oui c'est possible que ça paraisse ridicule.
D'ailleurs j'avais rien compris à ton 1er post, comme quoi.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Un chwal, c'est un cheval, j'aurais pu te le sortir sur Léa Passion Equitation.
Young Mantis, c'est juste pour designer un personnage de la série mais quand il était jeune. Et euh, des séries avec des personnages, y'en a quand même beaucoup.
Le coup des pétales, c'est dans une scène forte du 3ème épisode de la série. Des scènes fortes, y'en a également dans toute bonne série, et des clins d'oeil qui reprennent l'élément visuel le plus visible d'une scène dans un autre épisode aussi.

Alors tu vois, moi qui suis d'ordinaire le premier à trouver certains trucs de MGS complètement ridicules, là, je vois pas trop trop. Donc ouais, je sors sérieusement des références bien visible sur un trailer qui ferait à priori partie d'un bien joli jeu de piste.
Les jeux, j'aime bien moi.
 
The Phantom Pain en director's cut
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews