Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Order: 1886
Feed
Peter La Fleur
Redac 1130 msgs
Beaucoup d'ambition, une des rares exclusivités console, voyons ce que nous réserve le premier jeu original du studio Ready At Dawn et s'il est nécessaire de remettre un peu d'ordre dans toutes ces idées, le tout dans un presque test Factor presque pas en retard.

Lire la suite sur le site : The Order: 1886.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
Je prie pour que Bloodborne ne soit pas également un soufflé foireux.
 
kakek
Membre Factor
Membre 923 msgs
The order n'était pas vraiment un soufflé du tout. Ca fait un moment que les videos laissaient transparaitre les défauts du titres. Je pense que pas grand monde n'a été surpris de ses faiblesses. Peut être vaguement de l'ampleur.

Par contre Feed, ton test me fait un peut bizare, a cause d'une conclusion surprenament complaisante aux vues de la tonne de critiques que tu entasse dans le test.

A lire le corp du test je retient :

+ C'est beau
+ Les animations font leur taf' est rendent le gameplay pas si mauvais.

- Le scénard est a chier
- L'exposition maladroite, incohérente
- Les enemis sont répétitifs
- Les phases d'actions statiques a cause du level design et de l'IA
- ... L'IA qui est quasi inéxistante
- Les QTE sont tout pourris
- Pas de rythme a cause des cinématiques

et a la fin tu arrives a trouver que c'est quand même divertisasnt et plaisant pour le temps qu'il dure ...

Moi, avec tout ce que tu as décrit, je m'attendais a "Allez regarder un let's play sur youtube, vous aurez vu les graphismes et il n'y a rien d'autre qui vaille le coup de toute facons."
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1130 msgs
@Kakek : Y a pas mal de choses que j'ai pas aimé, mais les sensations de tirs sont bonnes. C'est juste que les armes les plus intéressantes ne sont pas assez disponibles, qu'il n'y a pas assez de diversité dans les ennemis et que le level design est étriqué.
C'est loin d'être fantastique, mais ça se laisse jouer et les rares moments où on a des armes chouettes, c'est sympa.

Donc dans l'ensemble, c'est divertissant, ça n'est pas une grosse daube. Si on peut se le faire prêter ou si on peut le louer un week end, ça va.

Et puis ce n'est que mon avis, je ne regrette pas d'y avoir joué, mais je sais que je n'y rejouerais pas. Un let's play ne permet pas d'en avoir l'expérience et de profiter des rares bonnes choses que le jeu a à proposer (mais si vous voulez juste voir le scénar', n'hésitez pas, y a rien de transcendant).
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Faut trouver un pote faible d'esprit qui a la console, qui ne se renseigne pas sur les jeux, et l'embobiner suffisamment ( sans le débobiner ! ) pour qu'il achète le jeu et nous le prête.
Bien sûr, cette arnaque est plus amusante à mettre en place que le jeu lui-même...
 
GTB
Membre Factor
Membre 1595 msgs
J'en ai lu pas mal d'autres qui ont vécu le jeu comme Feed: très imparfait et pourtant bien plaisant à parcourir. Je ne vois pas trop où la déception aurait sa place, le jeu est effectivement affiché comme il est depuis le début. Sinon Auchan garanti la reprise du jeu à 40€ pendant un mois après sa sortie. Peu importe où il était acheté d'ailleurs. Il y avait donc moyen de le faire pour 15-20€, ce qui je pense devient beaucoup plus acceptable.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 967 msgs
Je ne comprend pas que l'on puisse avoir une impression positive devant ce jeu. Pour l'avoir essayé 15 minutes, c'est certainement l'expérience la plus proche du néant que j'ai pu voir en matière de gameplay. Il n'y AUCUNE mécanique intéressante et le level design est d'une telle pauvreté qu'il relève du cas d'école. À coté, même le dernier Tomb Raider, aka "Another TPS : The game" parait riche et brillant dans la construction de ses niveaux.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1326 msgs
Un truc certain, c'est que dans 10 ans, tout le monde va s'en battre les steaks de ce jeu. Ça vieillit pas ce genre de machins, c'est comme Ryse, ça tombe dans les limbes d'un coup quand personne regarde.

En tout cas Cevat doit être super content, il pourra utiliser The Order pour appuyer sa théorie sur les graphismes qui font 60% d'un jeu vu qu'il se vendra certainement par centaines de millions. Des centaines de milliards même.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Même le test de The Order : 1886 est plus long que le jeu lui-même.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Je sais même pas pourquoi y'a le test ici, si le jeu a fait parlé de lui c'est uniquement pour ces screenshots appeau à beauf et à graphic whore, je sais plus quel magazine parlait du Ryse de la PS4, c'est EXACTEMENT ça.
 
HammerMaisPasLeMC
Membre Factor
Membre 16 msgs
Ce que je comprends encore moins c'est que lorsqu'un jeu est très mauvais et fait un bad buzz, faut que tout le monde en rajoute et écrive un truc dessus pour répéter la même chose "c'est nul, quelle honte blabla"

Le plus simple ne serait-il pas d'arrêter en parler ?

Tout le monde sait ce qui compose The Order, ce test ne nous en apprend pas plus (surtout 2 semaines après), si quelqu'un veut à tout prix en parler autant prendre l'avis de quelqu'un qui va attaquer le test ou le papier sous un autre angle.

En continuant le tabassage un peu gratos, ça me rappelle un peu ce qu'on avait eu sur Heveanly Sword qui s'était fait démolir (alors qu'il n'était pas si affreux) ou Lair (lui par contre...) et ça donne encore plus envie d'essayer les jeux en question.
 
The Order: 1886
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews