Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Old Republic : on ne dit pas "moche", on dit "réalisme stylisé"
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
C'est vrai que tenter de prendre le même design tant décrié de World of Warcraft, c'est fort ... bête.

Bioware est l'un des studios que j'admire le plus, mais depuis le rachat par EA, on dirait qu'ils perdent du talent...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Tant décrié, sauf par 10 millions de joueurs.
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
hohun a écrit :
Tant décrié, sauf par 10 millions de joueurs.


Je ne crois pas qu'ils jouent tous à WoW pour ses graphismes ... Mais je peux me tromper.

(Je faisais référence à la polémique sur le style graphique de Diablo 3)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
joxi a écrit :
dans la veine de mass effet, moche a chier avec des repetition de deco


on ne dit pas "moche", on dit "réalisme stylisé"
 
nyouf
Membre Factor
Membre 2 msgs
Jthiboust a écrit :

Y'a pas à chier maintenant que Bioware à EA au cul, on le sent, et c'est pas vraiment positif ! Y'a plus qu'a esperer que bientot les "tetes pensantes" de Bioware se barrent pour fonder un nouveau studio, c'est pas comme si c'etait qqchose de rare !


Haem… Quand je pense a BioWare avant son rachat par EA, je vois MDK 2, Neverwinter Nights, Neverwinter Nights 1.2 (Knights of the Old Republic) Neverwinter Nights 1.5 (Jade Empire) et Neverwinter Nights 2, donc a moins que ces jeux soient des pures merveilles (ce dont je doute), ou que j’en aie oublié, je ne vois ce qu’EA a a voir avec le « réalisme stylisé » de Neverwinter Nights 2.2… Pardon, The Old Republic.


H.S: Mes amis, j'ai une theorie! The Old Republic est un test! En effet, je pense qu' EA aurait été tellement ému par la politique de BioWare, si similaire a la leur (i.e. servir de la truffe jusqu'a ce que ca ait le gout de la merde), qu'ils ont décidé de les prendre sous leur aile et de les financer afin de voir s'ils pouvaient, apres Knights of The Old Republic (qui avait un gout mi-truffe, mi-merde), faire un soft qui aurait exactement le meme gout que les derniers jeux EA!
Ca a l'air bien parti :)
 
The Old Republic : on ne dit pas "moche", on dit "réalisme stylisé"

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews