Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Old Republic : Jump to lightspeed !
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
A l'E3, on apprenait que chaque joueur de Star Wars : The Old Republic aurait son propre vaisseau spatial. A la Comic-Con, BioWare a annoncé la suite logique : il y aura des combats spatiaux.

Pour combattre, il faudra rejoindre des points chauds de la galxaie et là on pourra se mettre sur la gueule avec d'autres pilotes, des frégates, des destroyers,... et même parfois au milieu de champs d'astéroïdes. Le jeu vient de gagner 100 points de karma.

Lire la suite sur le site : The Old Republic : Jump to lightspeed !.
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
le fan d'X-Wing Alliance qui sommeille en moi vient de tressauter !
 
AirborneCody
Membre Factor
Membre 131 msgs
x-wing alliance quel jeu énoorme! faut que je m'y remette tient! et j'espère que l'abonnement ne sera pas trop cher!! ce jeu me tente beaucoup! aah pourquoi bioware n'en a pas fait un RPG solo!!!!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Oui m'enfin ça sent les instances bien vides et répétitives à plein nez complètement déconnectées du reste.

Moi, tant que j'ai pas un truc du genre de ce que prépare Infinity, je prends pas. Na !
 
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Skizomeuh a écrit :
Moi, tant que j'ai pas un truc du genre de ce que prépare Infinity, je prends pas. Na !


Ce sera comme Freelancer / X : plein de choses à faire mais des combats pas vraiment passionnants.

Je préfère largement un truc dirigiste à la X-Wing Alliance / Freespace 2. Ca c'était du combat spatial !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
C'est clair. Et là ça risque de se résumer à des arènes où les joueurs pourront faire du pioupiou tout casual, ni aussi passionnant qu'un vrai X-Wing digne de ce nom, ni ouvert et interactif comme un X ou Freelancer.

Ce qui me frustre le plus c'est qu'avec la fanbase gigantesque, l'univers déjà ultra-détaillé et l'investissement colossal qui peut y être fait sans trop risquer la banqueroute, une licence comme celle-là devrait être le moyen d repousser les limites des openworld et autre freeform et proposer des choses comme la balade en fps dans les batiments et autres vaisseaux, les transitions planète/espace sans coupure et libres, et tant d'autres choses que seuls les devs indie et autres studios des pays de l'Est osent tenter avec généralement une maigre réussite compte tenu de leurs faibles moyens.
 
The Old Republic : Jump to lightspeed !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews