Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Next Penelope : la BIG interview
kimo
Reporter de terrain
Redac 820 msgs
Sur Factornews, on n'aime pas faire les choses à moitié ! Quand on fait la promo Doritos d'un jeu, on ne se contente pas de la classique diffusion quotidienne du communiqué de presse. Non, on la fait à fond : jeu concours, fanfare, défilé d'éléphants, statue de bronze à la gloire du Créateur. Histoire de repasser un dernier coup de brosse à reluire, on a donc ouvert nos pages à Aurélien Regard, auteur de The Next Penelope pour une interview presqu'aussi longue que notre test de Watch Dogs.

Lire la suite sur le site : The Next Penelope : la BIG interview.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4684 msgs
Très sympa cette interview. C'est bon de voir des créateurs avec la tête sur les épaules, et surtout avec de l'abnégation.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
Super interview, vraiment. Merci !
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Pas de langue de bois, ça fait du bien. Surtout sur la partie early access. Donc merci aussi.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
L'interview respire la passion du développeur pour sa communauté et son jeu ca fait plaisir.Et avoir un avis d un indépendant sur les early access et kickstarter c'est sympa.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1058 msgs
L'anti D.Cage par excellence :D
 
sese_seko
Membre Factor
Membre 86 msgs
TL;DR C'est d'la merde vot'truc: y a même pas d'histogramme.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 204 msgs
Chouette entrevue et j'aimerai vraiment qu'il ait suffisamment de ventes pour pouvoir continuer.
 
The Next Penelope : la BIG interview
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews