Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Neverhood de retour
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Si vous êtes un peu vieux, vous vous rappelez probablement de The Neverhood, un point & click aussi mythique que méconnu édité par Dreamworks sorti au milieu des années 90 et qui présentait la particularité d'avoir été réalisé entièrement en pâte à modeler.

On reparle de ce jeu aujourd'hui car quelques uns des développeurs de l'époque sont en train d'essayer d'en récupérer les droits pour ressortir le jeu sur les plateformes mobiles telles qu'iOS, Android et Windows Phone 7. Pour l'instant il n'y a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent en guise d'infos et il faudra donc suivre la page facebook et le compte twitter pour se tenir au courant.

Lire la suite sur le site : The Neverhood de retour.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Ce jeu était génial. Il en faut plus des comme ça.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
C'était über-glauque !
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
http://www.youtube.com/watch?v=4BUmv8imdH0
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Super génial ! J'avoue ne pas l'avoir terminé, ayant perdu la sauvegarde après moulte destruction de DD, mais c'était bien.
 
bretzel42
Membre Factor
Membre 100 msgs
Il était incroyable ce jeu...Pas trop compris pourquoi il a jamais vraiment percé...alors que Earthworm Jim (du même auteur) a tout cartonné. P'têt à cause de son côté point'n click trop... expérimental?
En tout cas je vais garder un oeil dessus.
 
CrowFix
Membre Factor
Membre 96 msgs
je préfèrerais qu'ils ressortent Skullmonkeys en HD
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
La musique de ce jeu était superbe :)
et c'était si drole.
 
The Neverhood de retour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews