Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Mighty Quest for Epic Loot en vidéo
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
On ne vous avait pas encore parlé de The Mighty Quest for Epic Loot, car entre son titre à coucher dehors et le fait qu'il s'agisse d'un free2play, il ne nous excitait pas vraiment outre mesure.

Toutefois, les premiers retours très positifs des testeurs et le dernier trailer en date qui explique bien, brièvement et avec humour le contenu du jeu nous ont fait changer d'avis. Avec son mélange allégé de hack'n'slash et de Dugeon Keeper où l'on pille les donjons des adversaires pour améliorer les défenses du sien,, ce The Mighty Quest for Epic Loot a tout du jeu que l'on lance de temps en temps pour foutre la misère à ses potes. Les inscriptions au bêta-test se déroulent directement à cette adresse.

Lire la suite sur le site : The Mighty Quest for Epic Loot en vidéo.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
Hé beh...Un jeu F2P Ubisoft qui me donnerait presque envie !

Par contre j'ai pas bien compris le truc si t'arrives a battre un donjon (reward random ? tu pique un truc ?)
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Je vais test. Ca a l'air rigolo.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
tu fais pipi aux quatres coins
 
titus
Membre Factor
Membre 316 msgs
ahahah délire le trailer! Ça donne envie!
 
Sortune
Membre Factor
Membre 1 msg
Ca donne envie oui ! Si quelqu'un a un code pour l'alpha, ca m'interesse grandement !
 
The Mighty Quest for Epic Loot en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles