Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Lost & the Damned, c'est toujours un succès
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La liste des achievements pour Grand Theft Auto 4 : The Lost and Damned vient de faire son apparition sur l'Internet. Et comme L'internet, c'est multimédia, elle est même accompagnée d'un nouveau screenshot.

Concernant cette liste de succès (qui totaliseront 250 Points), on notera tout particulièrement le premier, qui devrait faire saliver d'impatience les plus vieux d'entre nous qui dans le vénérable Road Rash aimaient frapper leur prochain à coups de batte ou de chaine, le cul vissé sur la selle de leur bécane.

Lire la suite sur le site : The Lost & the Damned, c'est toujours un succès.
 
nicoff
Membre Factor
Membre 163 msgs
Ça risque d'être difficile de défoncer 69 bikers avec une chauve-souris non ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Batman il y arrive bien, lui.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Quand est-ce qu'il communique sur les nouvelles bécanes "nouveau ! des motocyclettes enfin intéressantes à jouer !"
 
The Lost & the Damned, c'est toujours un succès
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews