Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The loot ! The loot ! The loot is on fire !
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Hellgate : London, le jeu-qu'il-est-bien-même-si-on-ne-sait-pas-trop-pourquoi se vend assez bien malgré sa tonne de défauts et des critiques très mitigées. Flagship continue de bosser dessus pour corriger les bugs et améliorer le tout. Ils viennent d'annoncer qu'un patch sortira demain. Il permettra entre autre à tout le monde d'avoir 24 emplacements de personnages sur son compte multi, privilège jusqu'alors réservé à ceux qui raquaient l'abonnement. Le patch ajoute aussi quelques éléments histoire de célébrer la fête de Guy Fawkes, un mec génial qui a voulu faire sauter le Parlement anglais en 1605. Le patch porte le numéro de version 0.5. De là à dire que le jeu est à moitié fini...

Lire la suite sur le site : The loot ! The loot ! The loot is on fire !.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Hellgate London célèbre Guy Fawkes? C'est très à propos vu que Epic Fail Guy (un personnage né dans les bas-fonds des forums débiles de 4chan) porte un masque de Guy Fawkes.

/C'était la minute sous-culture internet débile
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Un jeu où Londres est dévasté et dévoré par les flammes de l'enfer se devait de célébrer une telle fête.

V (de V pour Vendetta) porte aussi ce masque et réussit là où Guy a échoué.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Let hellgate burn, burn hellgate, burn.
 
snaj
Membre Factor
Membre 213 msgs
Ca se vend vraiment ce truc ? O_O
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Let the motherfucker burn !
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
CBL a écrit :
Il permettra entre autre à tout le monde d'avoir 24 emplacements de personnages sur son compte multi, privilège jusqu'alors réservé à ceux qui raquaient l'abonnement.



Il leur reste quoi alors aux pigeons abonnés ?
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
C'est pas faux.
J'espère qu'ils offrent la corde à ceux qui ont eu la "chance" de pouvoir souscrire à l'abonnement-à-vie-mais-pas-tant-que-ça.
160 euros à la poubelle comme ça hop
 
Aurélien
Membre Factor
Membre 94 msgs
Le patch il integre la partie Guy Fawkes pour l'année prochaine? Non parce que Guy Fawkes Day c'est le 5 novembre donc ils sont un peu en retard la.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
C'est juste que CBL se trompe, le patch pour Guy Fawkes, c'était le précédent.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
en effet, la c'est juste un patch pour corriger des problemes hyper important, comme les objets qui s'améliorent mal et uniquement en multi. Par contre les truc insignifiants genre, une partie en multi c'est quasi impossible parce que a chaque changement de zone on perd des membres du groupe, bah y'a pas...
 
The loot ! The loot ! The loot is on fire !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews