Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Last Remnant arrive sur PC
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Square Enix a confirmé l'arrivée de son RPG The Last Remnant sur PC dès le printemps prochain en Europe. A part quelques ajouts mineurs, le titre sera identique à la très moyenne version Xbox 360 sortie il y a quelques semaines, bien en dessous des attentes de fans.

En revanche, toujours aucune nouvelle de la version PS3, qui a disparu au fin fond d'un donjon bien planqué.

Lire la suite sur le site : The Last Remnant arrive sur PC.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Ça reste une bonne nouvelle je trouve.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Si ils pouvaient continuer avec FF XIII dans la foulée...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Pas utile je pense , vu la catastrophe que c'est le bousin...
 
Hobes
Membre Factor
Membre 98 msgs
Personnellement j'ai beaucoup apprécié. J'y ai passé une bonne cinquantaine d'heures maintenant et je dois dire qu'il y a de l'idée. Bien sûr qu'il a tout un tas de défauts assez gênant (temps de chargement, scénario basique, mise en scène pathétique, rythme assez lent...), mais suivant son degré d'implication, on peut passer outre.

Les combats à plus de 30 (!) donnent lieu à des affrontements épiques. Il y a tout un aspect stratégique à prendre en compte (tactique et formation des unions) qui apporte un vrai plus. L'univers est vraiment riche et bien ficelé (on ne pourra pas en dire autant du charadesign...).

Bref y a vraiment des choses intéressantes dans ce jeu. Dommage qu'il soit plombé par un moteur en carton (merci Epic...) et d'une réalisation qui manque de finition (même si de ce côté là, Square-Enix assure puisqu'on est déjà au deuxième DLC totalement gratuit). Je ne serais donc pas aussi négatif que vous. Par contre ses tares peuvent être assez rédhibitoires chez certains, donc faut vraiment tester avant d'acheter.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Je leur souhaite bien du courage pour le vendre, leur truc.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
Hobes[...]Dommage qu'il soit plombé par un moteur en carton (merci Epic...)[...]


J'aurais plutôt tendance à dire qu'il y a peu de studios qui arrivent à l'exploiter correctement. Les studios occidentaux s'en sortent bien mieux avec les mêmes outils (on passera la vaste blague qu'a été Too Human avec les histoires de procès, quand on voit le résultat final et les années de dév derrière...).

La "next-gen" a fait du mal à pas mal de studios qui n'ont pas réussi à prendre le train en marche. Après si l'UE3 est le moteur le plus utilisé sur cette gen, c'est peut-être parce que c'est celui qui a les outils les plus complets (je sais pas il y a d'autres middlewares sur le marché...).
 
slaynAW
Membre Factor
Membre 16 msgs
Sachant que tous les gens dans ce commentaire n'ont pas joué au jeu, ou alors juste quelques minutes, on ne peux que se marrer.

LAST REMNANT, comme LOST ODYSSEY très sous évalué car quand on prend la peine d'y jouer un minimum, on se rend compte qu'il en a vraiment dans le ventre.

Mais bon, continuez a cracher gratuitement, c'est la mode chez les joueurs, et comme toute les modes, c'est ridicule.
 
The Last Remnant arrive sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews