Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Last Of Us : un mini-trailer
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Amazon propose un trailer exclusif de The Last Of Us totalisant pas loin de trois images inédites du jeu.

Lire la suite sur le site : The Last Of Us : un mini-trailer.
 
Moufoo
Membre Factor
Membre 88 msgs
Il a l'air génial. On sent l'inspiration du comic The Walking Dead (pas la série) avec le danger provenant tout autant (voir plus) des autres survivants que des infectés.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Encore un jeu qui aurait gagné à sortir sur PS4.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
M0rb a écrit :
Encore un jeu qui aurait gagné à sortir sur PS4.


Sur PS5 je pense qu'on aurait encore mieux profiter du titre, qu'en penses-tu ?
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
M0rb a écrit :
Encore un jeu qui aurait gagné à sortir sur PS4 PC.

Fixaide.
 
Orin
Membre Factor
Membre 271 msgs
Je suis toujours... "sceptique" devant le réalisme de la violence, qui personnellement me rebute, et la visée grand public du titre. Moins là que sur les premières vidéos mais ça y est toujours.

Je comprends l'hémoglobine dans les titres horreurs ou certains fps, c'est pas mon pied mais je comprends / suis habitué.
Là... L'environnement paraît relativement réaliste, les graphes le sont fortement, il y a une gamine...
Cela me rappelle un peu 24h (ouais référence de beauf, passons) où après l'effet coup de poing des premières scènes de torture, leur réapparition devenait nauséabond.

Uncharted c'est comment à ce niveau ? 18+ ?
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Ash_______ a écrit :


Sur PS5 je pense qu'on aurait encore mieux profiter du titre, qu'en penses-tu ?


Tu as tout-à-fait raison, mais à l'heure actuelle nous ne connaissons rien de la PS5 et nous pouvons dire sans risque de se tromper que c'est parce qu'elle n'existe pas encore.
La PS4 vois-tu est fortement pressentie pour une sortie en 2013, soit seulement quelques mois après The Last of Us. Pour bien comprendre il faut avant tout que tu saches qu'une nouvelle console a besoin de nouveaux jeux pour faire un bon démarrage, et tout particulièrement d'une ou plusieurs exclusivités : les professionnels appellent ça une "killer app". Tu l'as sans doutes déjà remarqué : The Last of Us est un nouveau jeu. Avec une sortie très rapprochée de la PS4, ne penses-tu pas qu'il pourrait remplir ce rôle de killer app ?
De son côté, avec la qualité du travail réalisé par l'équipe de Naughty Dog, The Last of Us bénéficierait lui même grandement des possibilités de la PS4 pour s'exprimer pleinement : imagine un peu la tête de tes amis quand tu leur montreras le jeu sur ta nouvelle console !

Mais ne t'en fais pas : Naughty Dog et Sony sont des grands amis. Il n'est donc pas exclu qu'il sorte aussi sur PS4 !

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à me demander des explications si je suis allé trop vite ou bien si tu ne comprends pas bien un mot. Tout tes efforts pour rattraper ton retard sur tes camarades commencent à porter leurs fruits, continue comme ça !
Et n'oublie jamais : il n'y a pas de question bête.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
Il me semble surtout que chez Naughty Dog, il y a plusieurs équipes, une bossant sur The Last of Us, et une autre travaillant sur un projet PS4 non dévoilé (à l'E3 ?)

Pourquoi ne pas sortir un titre sur Ps3 (histoire d'en vendre quelques autres) et un autre sur Ps4 ?
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Yolteotl a écrit :
Il me semble surtout que chez Naughty Dog, il y a plusieurs équipes, une bossant sur The Last of Us, et une autre travaillant sur un projet PS4 non dévoilé (à l'E3 ?)

Pourquoi ne pas sortir un titre sur Ps3 (histoire d'en vendre quelques autres) et un autre sur Ps4 ?


C'est exactement ça.
TLoU a été commencé à la fin d'U2, il utilise moteur des uncharted.

Mais visiblement, selon M0rb il aurait fallu que The last Of US annoncé fin 2011, sensé sortir mi-2013 à l'origine soit re-re-repoussé pour 2014 (sortie euro de la PS4, certainement février).

ND avait un moteur 3D béton pour de la PS3 en plus de parfaitement maitriser la console, l'équipe bis était sur U3 et la PS4 en 2010 n'existait pas vraiment.
Ces idiots plutôt que de se tourner les pouces et d'attendre qu'on leur file les premiers SDK PS4 ont préféré faire le jeu sur PS3.

Et surtout, sur PS3 ils vont faire 5 ou 6M alors que sur PS4 ils ont en aurait fait le tiers à tout casser.

Ils sont cons chez ND, vraiment.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
Qu'ils le sortent sur ps3, PUIS sur PS4/PC en version sans alliasing et texture HD :)

ET VG !!
 
maddox
Membre Factor
Membre 109 msgs
Je pense qu'il faut vivre au moment présent. Si j'ai la chance de l'avoir sur ps3, j'vais pas attendre qu'éventuellement ils l'annoncent sur ps4. Et si c'est vrai, alors j'attendrai de le trouver à moins de 20 Euros. Ce jeu semble vraiment bien parti, mais encore une fois, l'aliasing fait des ravages...
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
l'aliasing, c'est vraiment le mal de cette génération de consoles :(
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Les Uncharted sont quasi pas aliasé, et les derniers trailer que j'ai vu du jeu n'en montraient pas trop (ouais, je ne me spoile plus/pas).
 
The Last Of Us : un mini-trailer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews