Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Last Of Us : Un beau trailer, une jaquette et du multi
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Chose promise, chose due : Naugty Dog a mis en ligne le trailer de The Last Of Us diffusé aux VGA en bonne qualité; on vous invite à le revoir dans la suite.

L'occasion aussi pour le studio d'annoncer les bonus de pré-commandes aux USA : entre les traditionnels thèmes et bande son, on trouve des bonus pour la partie multi du titre que l'on avait totalement oubliée. Vu la tête des perks, cela ressemble à du multi compétitif, mais le studio ne se dit pas prêt à donner des détails pour le moment.

The Last Of Us est prévu pour le 7 mai prochain sur PS3.

Lire la suite sur le site : The Last Of Us : Un beau trailer, une jaquette et du multi.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Je savais pas dutout qu'il y aurait des zombies dans le jeu.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Fallait suivre.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
musicalement ça me fait penser a un mix entre la musique de Diablo 2 et de Left 4 Dead... En tout cas, MIAM !!! Je sais que ce sera du jeu lineaire tendance film interactif au gameplay fin mais basique (tendance uncharted avec moins de plate-forme ?)... Mais quand je vois l'ambiance et le soin des cutscenes, je trouve ça fort allechant \o/
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Y'a pas de zombies mais des survivants. C'est plus proche d'un Mad Max.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Hum je croyais qu'ils avaient dit que, même si les principaux ennemis seront les autres survivants, on trouverait aussi des sortes de zombies infectés par un champignon ou je ne sais quoi.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Meddle a écrit :
Hum je croyais qu'ils avaient dit que, même si les principaux ennemis seront les autres survivants, on trouverait aussi des sortes de zombies infectés par un champignon ou je ne sais quoi.
C'est le cas, on les voit dans le 1er trailer.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
oui, les espèces de goules à tête de choux fleur, qui seront a priori balaises mais rares ... ou l'inverse ;)
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
L'ambiance a légèrement, mais alors légèrement, l'air de buter sa race. C'est top de chez top.

Là où j'espère que ND a fait un pas, voir même, 2 pas en avant, c'est sur le scenar' et les pnjs.

Dans les trailers des uncharted, c'est comme dans celui là. On monte des dialogues "qui font bien" pour te donner l'impression d'un truc génial et au final, c'est une histoire plan plan, décousue et surtout à laquelle t'as pas envie de t’intéresser.
Pour les pnjs, ND recycle encore et toujours l'héroïne bonasse super courageuse. J'espère qu'à aucun moment on aura le mentor du héros, super malin mais à la rue physiquement. Bref j'attends de voir.

Côté gameplay, la promesse originale de TLOU c'était un monde "semi ouvert". J'ai l'impression que ça sera simplements des couloirs un peu plus grands que d'habitude et des embranchements, à voir.
 
Zapp
Membre Factor
Membre 199 msgs
C'est marrant ca, les persos de la série Uncharted sont probablement les PNJ les plus touchants que j'ai jamais rencontré dans un JV. Uncharted 3 est certes un peu décousu (mais cela s'explique avec le mode de fonctionnement du studio), mais les intéractions entre tous les personnages sont vraiment exceptionnelles, et pas besoin de psychologie ou phase de jeu à la con à la Heavy Rain pour rendre des persos de JV crédibles.

Sans compter que techniquement les cutscenes poutrent tout ce qui existe, en terme d'animation, de motion capture, et de jeu d'acteurs.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Je suis d'accord avec Zapp, les persos sont pas originaux pour un sou, mais je trouve qu'ils sonnent juste. Ca me rappelle les gars qui disaient que Drake avait un charisme d'huitre ou de chaussette, ça s'est vite calmé une fois le jeu sorti.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Zapp a écrit :
de motion capture, et de jeu d'acteurs.

'suis pas spécialiste, mais ce qui m'avait impressionné c'est que les mêmes acteurs faisaient la motion capture et la voix de leur perso. Je sais pas si ça joue un rôle dans le fait que "ça sonne juste", mais oui, même si les perso et leur écriture sont finalement assez convenus, ça marche.
 
gertrudi
Membre Factor
Membre 235 msgs
C'est uncharted 20 ans apres ...

bordel naugty, rebalancé nous un CRASH B !!!
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
gertrudi a écrit :
bordel naugty, rebalancé nous un CRASH B !!!
Ca fait des plombes qu'ils ont plus la licence.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
Ash_______ a écrit :
[Uncharted] au final, c'est une histoire plan plan, décousue et surtout à laquelle t'as pas envie de t’intéresser.


Je te trouve vachement dur avec Uncharted. Après le traumatisme d'Indiana Jones 4 Uncharted m'a fait un bien fou ! Le 2 rassemblait tout ce que j'espérais, c'était un énorme pied. Le 3, moins, mais c'est difficile de passer après ce 2 magique. J'ai toute confiance en ND pour ce Last of Us (en priant pour que ma PS3 soit pas achevée d'ici là par FIFA13 qui la torture).
 
JusdePoubelle
Membre Factor
Membre 163 msgs
les visages sont impréssionant. En ce moment je me fais Max Payne 3 et c'est carrément à des années lumières de ca. Pourtant ya une cutscene toutes les 5 minutes. Peut etre qu'avec des visage plus expressifs comme ceux ci ca serait moins chiant...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Exactement ce que je pensais. Les visages sont incroyables, y compris ceux des ennemis de base.
 
flousta
Membre Factor
Membre 300 msgs
Si c'est dans la même veine d'Uncharted, ça sera sans moi. Tous ces beaux trailers ne m'ont pas convaincu, j'attends d'en savoir plus sur le gameplay...
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Ca a l'air terrible effectivement niveau ambiance. Personnellement, c'est finalement ce que j'adore dans ce type de jeu : l'ambiance. Si le reste est correct, ça me va. Mais un super gameplay lisse et sans ambiance, ça ne retient pas mon intérêt.
 
Zapp
Membre Factor
Membre 199 msgs
Par contre, c'est vraiment dommage, qu'avec une telle licence (Uncharted) qui traite le plus souvent de fin du monde, The Last of Us ne soit pas une suite de la trilogie, avec un Drake qui n'arrivait finalement pas à empêcher un cataclysme maya ou autre...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews