Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Last Of Us présente son multi
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Naughty Dog a attendu le tout dernier moment - The Last Of Us sort tout de même la semaine prochaine - pour dévoiler le mode multijoueur du jeu à un petit nombre de sites triés sur le volet : The Sixth Axis, Playstation lifestyle ou nowgamer, notamment.

Le multi mettra face à face deux groupes de quatre personnes sur sept maps différences qui pourront se jouer dans deux modes : Survivors, un TDM où chaque mort est définitive, ou Supply Raid, un mode dans lequel il faudra collecter des ressources et où le respawn sera permis, mais limité à 20 par équipe. Dans les deux cas, les joueurs auront tout intérêt à se montrer prudents, d'autant que comme dans le solo, les adversaires pourront vous repérer à travers les murs en utilisant une compétence spéciale (mais limitée dans son utilisation). Le craft sera également de la partie, et tout un tas de perks déblocables permettront de personnaliser son avatar.

Petite originalité qui ne semble pas apporter grand chose, il y aura une sorte de meta-jeu entre les rounds pour encourager les joueurs à survivre le plus longtemps possible.

Lire la suite sur le site : The Last Of Us présente son multi.
 
nAKAZZ
Membre Factor
Membre 37 msgs
Je comprends mieux le mec de Naughty Dog qui avait sorti :

« J'aimerais pouvoir vous préparer à ce que nous allons vous proposer avec The Last of Us mais même si j'y étais autorisé, je ne pourrais pas. Vous ne pouvez pas être préparé pour le meilleur multijoueur jamais conçu.»

Hum...
 
The Last Of Us présente son multi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews