Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Last of Us : Premières vidéos de Left Behind, le DLC solo
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Left Behind, le DLC solo de The Last Of Us ne prolongera pas le scénario original : on y suivra Elie avant son périple avec Joël, alors qu'elle est (plus ou moins) sagement cantonnée dans sa zone de quarantaine.

Les courts extraits vidéo nous permet de faire la connaissance de Riley, la meilleure amie de la fillette et personnage central de ce DLC, qui ne vous est pas inconnue si vous avez fait le jeu original. Et si ce n'est pas le cas, il est encore temps de vous y mettre.

Left Behind n'a pas encore de date de sortie, mais son prix est d'ores et déjà fixé à 14$99 (donc 12€99, si la logique est respectée).

Lire la suite sur le site : The Last of Us : Premières vidéos de Left Behind, le DLC solo.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 402 msgs
Si c'est aussi bien foutu que le jeu original, je fonce !
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
Je me le referais bien en version HD "++" sur Ps4, si ils pouvaient avoir la bonne idée de le sortir avec le même système cross-plateform (Bluray Ps3 dans le lecteur + 10€ pour jouer à la version Ps4), ce serait parfait.
 
maddox
Membre Factor
Membre 109 msgs
Un jeu comme ça c'est hyper rare putin. Même envie que toi Yolteotl...
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
Peut être bien le premier DLC que je vais acheter...
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
On a une idée de la durée de vie du DLC ?
 
The Last of Us : Premières vidéos de Left Behind, le DLC solo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews