Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Last Of Us : le multi en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Un sombre site espagnol a mis en ligne un peu de gameplay multijoueur de The Last Of Us (on vous en parlait hier), probablement en piétinant un ou deux NDA au passage.

Comme prévu, le jeu semble pas mal encourager la chasse en meute en permettant de voir la position de ses coéquipiers à travers les murs (à la Left 4 Dead), et il semblerait que le corps à corps et les molotov soient infiniment plus efficace que les pétoires dans le multi.

The Last Of Us sort le 14 juin.

Lire la suite sur le site : The Last Of Us : le multi en vidéo.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Ahhhh le wallhack comme élément de gameplay, fallait oser pour que ça devienne une feature dans les jeux AAA et non plus un cheat.

Edit : Sinon c'est dommage que le mec tienne facilement une rafale de flingue mais s'écroule sur un coup de poing/batte si facilement.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 292 msgs
Ils m'ont habitué à mieux graphiquement parlant. Ou alors c'est pas le même studio qui fait la partie multi ?
Le wallhack ne me gène pas étant donné qu'il concerne les équipiers, c'est surtout le nom au-dessus des persos qui me titille. Il persiste un peu même après que l'adversaire soit passé derrière un obstacle. De même pour la position radar. :s
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Rien d'impossible à modifier après coup.

Dks : Tu vois tes coéquipiers. Tu n'as jamais joué à L4D ? C'est assez cool pour aider un groupe d'inconnus (toi, moi, etc) à jouer ensemble. Après, en compétition ça fait plaisir si c'est désactivable.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Si si j'ai bien joué à lfd, et c'était un truc que je n'ai pas aimé. Suffit de dire par texte/chat vocal où on est, là c'est juste des wallhack pour déficients en orientation :(
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 292 msgs
Pas d'accord avec toi Dks. L'avantage de ce système est aussi de ne pas avoir à perdre de vue le centre de l'écran et pour le coup, j'aurais carrément préféré que le radar disparaisse vu qu'il fait doublon et ne sert à rien sans mini map.

Sinon, tout le monde n'a pas de micro ou l'envie de s'en servir (surtout certaines...) et lâcher la souris/gamepad pour taper un texte, c'est pas forcément le meilleur moyen de communiquer dans ce genre de jeu. Par contre, j'aime bien les commandes de communication toutes prêtes existant dans cs, l4d ou portal 2. Simple et rapide.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Tu devais jouer avec des potes...

Par texte ? Vocal ? Haha, et tu n'as jamais dû jouer en compétition.
 
The Last Of Us : le multi en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews