Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Last Guardian occidé
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Le développement de The Last Guardian semble être un gros challenge. A tel point que, dans une énième interview où il répète que Ueda est toujours à 100% sur le projet, Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studio avoue que des équipes occidentales ont été appelées au secours.

On peut donc penser que le prochain trailer que l'on verra nous présentera un FPS scripté avec autoregen sur fond de dubstep.

Lire la suite sur le site : The Last Guardian occidé.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
oh quelle surprise...Ca aurait pu être marrant de le voir dépasser DNF en durée de developpement
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Du Wub wob wob wub wub pendant les séquences émotions du jeu, ça va être génial !
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
Vous êtes mauvaises langues, il aura un succès à la Bionic Commando.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 440 msgs
Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent et travailler avec n'importe qui, tant que je n'aurai pas vu une vidéo de gameplay qui envoie et une date de sortie, considérer ce jeu comme inexistant est la meilleure option pour ne pas être déçu et patienter tranquillement.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
A priori ils ont des problèmes techniques qui auraient poussé à refondre le moteur du jeu ... d'où l'appel à des équipes occidentales pour les aider techniquement.
 
The Last Guardian occidé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews