Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Last Express revient
CBL
L.A.mming
Admin 14001 msgs
On parle assez peu de DotEmu, le GoG français, mais il y a régulièrement des titres de qualité qui arrivent sur la plateforme. The Last Express est un bon exemple.

A mi-chemin entre le film interactif et le jeu d'aventure comme c'était fréquent à l'époque, le jeu envoyait le joueur au début du XXème siècle dans l'Orient Express juste avant que la première guerre mondiale éclate. Les séquences animés ont été faites en rotoscopie, la durée de vie est énorme et il a été imaginé par Jordan "Prince Of Persia" Mechner. Bref, ne passez pas à côté. Le prix peut sembler élevé mais il est au moins deux fois plus cher en occasion et vous aurez du mal à le trouver en français.

Lire la suite sur le site : The Last Express revient.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Et c'est l'un des plus grands jeux de tous les temps, par ailleurs.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ha ! Mais carrément !

Je me souviens de ce jeu, j'avais adoré.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
J'ai bien kiffé The Last Express!

Un truc qui m'a marqué: Le jeu se déroule en temps réel et certains évènements interviennent à une heure précise et dans un lieu précis, du coup impossible de tout découvrir en une seule partie. Rejouabilité garantie!

Et puis les graphismes bénéficient d'un certain cachet qui lui donne son charme, je trouve ça toujours aussi beau (excepté la résolution d'époque). J'ajouterais que le doublage en VF est excellent!

Ruez-vous dessus absolument!
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Ah je dis oui Monsieur !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Gouffre à pognon incroyable à l'époque, mais sacré jeu.
 
The Last Express revient
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews