Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Idolm@ster en mouvement
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Vous etes tous completement atteint. Des jeunes filles qui dansent, c'est un jeu pédophile ? Et vous osez accusez les japs d'avoir l'esprit mal tourné ? Ben putain, vous avez tout bien placé au bon endroit vous...

Ca pourrait faire un jeu de gestion super sympatoche. Evidemment, nous, on préfère s'envoyer des missiles nucléaires sur la gueule. C'est plus politiquement correct.
 
Maxime
Membre Factor
Membre 11 msgs
Ouai et DoaX ca pourais etre un jeu de volley super sympatoche si on avait pas l'esprit mal tourné.
Les Japs on grave un problemes avec ca, et ce jeux est clairement barré Lolita complex, comme tout leur delire d'Idol japonaise de 11 ans...
Enfin bon c'est pas trop l'endroit pour le débat...
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
DoA beach volley joue completement sur le sujet (et les nanas de DoA ne sont pas des lolicons), tandis que RIEN dans ce qu'on voit sur ce jeu ne suggère un quelconque aspect cul.

Alors quoi, les japonais n'ont plus le droit de faire des jeux avec des jeunes filles maintenant ? Parce qu'apparement, ils pourraient faire n'importe quoi avec des filles celshadées pour qu'on crie "Argh ! Pervers !"
 
Maxime
Membre Factor
Membre 11 msgs
De toute façon il n'y a QUE les japonais qui font des jeux (et tout un tas de choses) avec des (très) jeunes filles.
Et non, il n'y a aucune connotation à être le manager d'une bande de gamine qui ce trémousse en mini jupe rose (Et ils on du avoir cette idée tout a fait par hasard).
Fin du débat stephan Bern powa en ce qui me concerne...

En esperant que : "Va t'toucher sur Idolm@ster" devienne une vanne récurrente...
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Pour couper la poire en deux, je dirais que sans hurler au scandale ce genre de délires me rend fort nerveux; la relation bien ambigüe avec l'"idole" dont on est manager se retrouve fréquemment dans la culture japonaise (qui est différente bla bla oui je sais) avec une sorte de légitimité insidieuse ("ben quoi ?") qui me met limite plus mal à l'aise qu'un jeu de cul pur et dur.

Sous couvert de sentiment paternel / fraternel on tend aux complexes freudiens bien scabreux; il faut voir le niveau d'implication que ce jeu demande vis-à-vis de sa pouliche virtuelle :

http://www.insertcredit.com/reviews/idolmaster/
 
Maxime
Membre Factor
Membre 11 msgs
Pareil, ca me scandalise plus, mais ca me gave sec. Et l'accumulation dans l'infantilisation, elles ont déja les mensurations, +les postures, +les coiffures et chouchous de gamine de 6 ans...etc

Et dans un racourci facile : On va les habiller, les gerer, les matter danser, une sorte de beach volley pour lolikon dans lequel on remplace le volley par de la danse quoi...
Et qui dis lolita dis plus de retenu evidement...
 
The Idolm@ster en mouvement

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews