Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Idolm@ster : deux bouts de clips
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vous l'avez sûrement compris, mon nouvel objectif dans la vie est de faire en sorte que les éditeurs qui nous lisent (et ils sont nombreux) se penchent sur le cas de The Idolm@ster et que l'un d'entre eux se décide à distribuer ce titre en Europe. Parce que nous aussi, on a le droit de jouer à des jeux proposant de regarder danser des gamines cel-shadées sur la J-Pop, non mais oh.

Amis éditeurs, voici donc du jeu de Namco Bandai, comme d'habitude riche en musiques de qualité. La résolution est certes un peu pourrie, mais elle n'entame en rien la qualité intrinsèque du jeu.

Lire la suite sur le site : The Idolm@ster : deux bouts de clips.
 
zuul
Membre Factor
Membre 65 msgs
ce jeu confirme ce que je pensais deja en regardant les trailers de DOAX2 => moi acheter XBOX360 tres bientot
 
poutrell
Membre Factor
Membre 6 msgs
jouer à des jeux proposant de regarder danser des gamines cel-shadées

né?!? c'est pas un peu limite comme concept ca nan ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Suffit de regarder les vidéo, c'est pas violentissime hein. Beaucoup moins qu'un DOAX en tout cas.

Puis des gamines de 16-18 ans, des vraies, qui montrent leur cul aux heures de grande écoute sur la chaine française la plus regardée (non, pas Arte, j'ai dit plus regardée, pas préférée ololol) dans une émission débile, c'est pas limite ça?

Edith : j'oubliais, c'est toujours aussi gland, la musique est toujours aussi mauvaise, les choré toujours aussi ridicules, mais bon sang, on fait de bien belles choses avec du cel-shading maintenant!
Et oui, je cause de la Starac plus haut.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
y a du cul dans la star-ac ?
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
C'est vrai que c'est impressionnant le rendu de leur cell shading, on dirait vraiment du dessin traditionnel
 
The Idolm@ster : deux bouts de clips
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews