Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Grinder bouffe à tous les râteliers
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Quand on parle des exclusivités Wii qu'on aimerait bien voir sauter, les titres qui reviennent le plus souvent sont les perles 2D du type Muramasa : The Demon Blade ou Tatsunoko Vs Capcom.

Cette news s'adresse plus spécialement au type bourré du fond qui n'a d'yeux que pour The Grinder, le FPS horrifique de High Voltage qui tentera de titiller Left 4 Dead sur son terrain en proposant du co-op jusqu'à quatre joueurs. La sortie des versions X360, PS3 et PC est prévue pour Halloween 2011, ce qui devrait permettre aux développeurs d'apporter un bon coup de lustrant à l'aspect visuel. On ne sait pas encore si le jeu utilisera les contrôleurs Natal et Arc, quoique ce serait un bon moyen de se démarquer d'une concurrence légèrement démesurée.

Lire la suite sur le site : The Grinder bouffe à tous les râteliers.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
entièrement d'accord avec toi.
 
The Grinder bouffe à tous les râteliers
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews