Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
The Great War: Western Front, c'était bien sa guerre
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14014 msgs
Petroglyph est un studio qui s'est créé en 2003 sur les cendres de Westwood après qu'Electronic Arts a fermé celui-ci. Son premier jeu était le RTS Star Wars: Empire at War, et depuis bientôt vingt ans il réussit à vivoter dans l'ombre, son fait d'arme le plus récent étant assez ironiquement d'avoir bossé sur la Command & Conquer Remastered Collection.

Le studio semble avoir repris du poil de la bête et nous le prouve avec l'annonce de son nouveau jeu, The Great War: Western Front, un titre de stratégie/tactique se déroulant durant la Première Guerre Mondiale qui a décidément bien la cote en ce moment. Le jeu se découpera en deux parties, d'un côté le versant stratégie à grande échelle sur une carte de l'Europe, et de l'autre les affrontements en temps réel qui verront s'affronter des centaines de petits soldats et de véhicules blindés. On nous promet une campagne entièrement dynamique, des cartes qui évolueront avec le temps et les combats qui s'y dérouleront, une météo évolutive, bref, plein de belles choses - contrairement à la réalisation qui semble, au moins pour l'instant, assez tristoune.

Tre Great War: Western Front est édité par Frontier Foundry et devrait théoriquement arriver sur PC l'année prochaine.

Lire la suite sur le site : The Great War: Western Front, c'était bien sa guerre.
 
The Great War: Western Front, c'était bien sa guerre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews