Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Elder Scrolls Online : son modèle économique
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Après Wildstar il y a quelques jours, c'est à The Elder Scrolls Online de nous révéler son modèle économique pour son MMORPG. Eh bien il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel de 12,99€ par mois à ajouter au prix de la boîte (59,99€ chez Amazon) pour se ballader en Tamriel. Autant attendre quelques mois que le jeu passe Free to Play.

Lire la suite sur le site : The Elder Scrolls Online : son modèle économique.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
P2P, le seul argument qui pourrait éventuellement provoquer chez moi un intérêt envers le jeu. Je suivrai ça - de loin parce que les vidéos donnaient méchamment pas envie quand même.
 
kritzeh
Membre Factor
Membre 40 msgs
L'avenir (dans les mmorpg) ce n'est plus le F2P ? Incroyable ! -_-
 
RicK3
Membre Factor
Membre 4 msgs
Une très bonne idée en cette période glorieuse et de relance économique de proposer le modèle économique boîte + abonnement. Un choix judicieux et mûrement réfléchi !
 
The Elder Scrolls Online : son modèle économique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews