Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Elder Scroll : Arena en téléchargement gratuit
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pour fêter dignement le dixième anniversaire de la grande saga Elder Scroll, Bethesda offre gracieusement le premier volet de la série, The Elder Scoll : Arena. Ressortez vos vieux 486 du placard, il y a fort peu de chance qu'il tourne sur nos bécanes actuelles.

Lire la suite sur le site : The Elder Scroll : Arena en téléchargement gratuit.
 
Djinn
Membre Factor
Membre 104 msgs
Très bonne nouvelle, sauf qu'elle date d'avril dernier ... Pampam
 
Nutz
Membre Factor
Membre 58 msgs
J'ai fait un petit test avec DosBox et ça marche parfaitement l'image et le son passent nickel (par contre sans le frameskip ça rame bien sur mon P4 2.8).

En tout cas revoir un jeux qu'on trouvait ultra impressionnant y'a juste une dizaine d'année ça fait tout bizarre.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
oui, j'ai pas supporté plus de 5 minutes. Trop trop moche. Une vraie bouillie de pixels. Je veux pas passer pour un blasé qui ne jure que par sa carte troidé à 3 pétragolmons de gigahertz, et je précise donc tout de suite que dans le genre vieux jeu, Ultima 5 me semble toujours aussi bien alors qu'il est encore plus vieux ... symbolisme et clarté graphique oblige. Faut dire aussi qu'à l'époque, personne ne jouait sur des 17 pouces, ça passait donc mieux.
 
The Elder Scroll : Arena en téléchargement gratuit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews