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Forums

The Duke of Hazzard
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Vu qu'on n'a toujours pas de nouvelles de Duke Nukem Forever, on se demandait ce que faisait 3D Realms. Maintenant on le sait : ils ont bossé sur le portage de Duke Nukem 3D sur le XBLA. Ce dernier est fini et inclut un mode coop jusqu'à 4 en ligne ainsi qu'une fonction replay.

Le jeu enregistre en permanence votre partie. Ca permet de revenir en arrière quand par exemple vous êtes mort ou de rejouer les passages cultes ou tout simplement de revoir ce que vous avez fait. On peut enregistrer les replays, les uploader et télécharger ceux des autres ce qui promet de sympathiques concours de speed run. Il y a une vidéo chez Shacknews. A part cela, le portage semble sympa même si on regrettera que le jeu soit dans une petite fenêtre.

Lire la suite sur le site : The Duke of Hazzard.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
Ah bonne nouvelle, le portage inclût les niveaux de l'excellente extension "plutonium pak" ( avec le level "Duke Burger" ).

Aucune date précise ? Avec 3D Realms, mieux vaut rester prudent.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Courant septembre ils ont dit je crois.

Sinon la fonction rewind c'est marrant mais c'est vraiment le truc totalement inutile...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Zut j'ai cru un instant à l'annonce d'un jeu sur la série... Dommage ça aurait pu être sympa avec un moteur à la GRID : la ville et ses environs, courses poursuites avec Roscoe et autres et des mini-jeux genre distillation d'alcool avec papy Duke et pelotage des fesses de Daisy...
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Dommage qu'il n'est pas un peu plus retouché le moteur 3D ...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
pomkucel a écrit :
Dommage qu'il n'est pas un peu plus retouché le moteur 3D ...


Factornews, des commentaires de qualité depuis 2001.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
question con (ou pas): les classics sont souvent fenetrés,
la on a droit à des gros pixels en HD? comment ca se passe?

le jeu original était en 320 il me semble
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Non tu pouvais monter beaucoup plus haut que ça dans le setup (je jouais en 800x600 si mes souvenirs sont bons).
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
De mémoire, Duke 3D montait au moins en 800*600 (en VESA !).
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
VESA, c'est plus fort que toi !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Vous voyez ce que j'ai dû subir toute la semaine ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
"Mon problème avec l'alcool, c'est que j'ai une toute petite VESA" \o/
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
CBL> C'est déjà ajouté aux factorquotes, donc fais gaffe !
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
Wazi! VESA! si c'est wazi c'est VESA!
pardon...
merci pour les precision, il me semblé que c'était plus pourri la res..
mais redneck rampage était assez fin en fait quand j'y repense.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Là où ça va faire mal c'est que les textures et les sprites ne dépassaient pas 256x256...
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
par contre la music me fait beaucoup penser a CAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
 
remouk
Moustache will never die
Membre 184 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
De mémoire, Duke 3D montait au moins en 800*600 (en VESA !).

Ouais mais le HUD et les armes étaient faites pour du 320x240 (voire 320x200 ?), donc ça restait tout pixelisé.

A mon avis ils ont mis les bordures parce que la 360 n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu en plein écran.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Skizomeuh a écrit :
Là où ça va faire mal c'est que les textures et les sprites ne dépassaient pas 256x256...


Franchement sur Doom ça passe, je le trouve pas moche.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Rappelons qu'il existe une version OpenGL (et peut être même DirectX) de Duke Nukem qui permet de jouer tout bien comme il faut, avec des texturs haïdèf et tout.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
et les modele 3D moche (a moins que je confonde avec la version revival)
 
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