Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Division : Préchargement pour la bêta et trailer
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Le préchargement de la bêta ouverte de The Division est désormais lancé sur Uplay et consoles (26 Go), en attendant l'ouverture de la chasse vendredi (ou jeudi sur Xbox One) pour le weekend. Elle proposera un peu plus de contenu que la précédente bêta fermée (une mission supplémentaire issue de la campagne), mais aussi quelques corrections, comme l'ajout d'un anti-cheat empêchant les divers exploits qui avaient émaillé la précédente phase de test. 

Ubisoft en profite pour nous proposer un nouveau trailer CGI baptisé "Yesterday", bien joli mais un peu grandiloquent.

 

Lire la suite sur le site : The Division : Préchargement pour la bêta et trailer.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Je suis allé sur le PS Store, et visiblement la beta ouverte n'est pas encore disponible au téléchargement.
 
maddox
Membre Factor
Membre 105 msgs
Bon, merci pour l'info, je DL via Uplay. Je vais le tester pour la 1ère fois du coup.
 
tesan
Membre Factor
Membre 36 msgs
Ça va être intéressant de voir la seconde mission,car j'ai peur que ça devienne très vite répétitif (couloir, ennemies, couloir, ennemies,..)
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Je prédis un crashs serveur dès l'ouverture et un rallongement de la durée de la bêta ouverte. :D Oui je sais, je prend pas de gros risques :D
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
En cours de DL sur PS4...
 
The Division : Préchargement pour la bêta et trailer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews