Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Darkness sort de l'ombre
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
The Darkness, le nouveau bébé des créateurs de The Chronicles of Riddick, revient se montrer avec une vingtaine de nouvelles images.

L'ambiance du jeu a l'air vraiment bien barrée et très glauque, comme en atteste la présence d'ennemis qui semblent être des nazis mutants, prêts à se faire écharper par le héros aux pouvoirs démoniaques.

The Darkness est prévu pour le courant de l'année.

Lire la suite sur le site : The Darkness sort de l'ombre.
 
Freumble
Membre Factor
Membre 124 msgs
Les ennemis ressemblent plus à des soldats(mutants) Allemands de la WWI qu'à des nazis(mutants). Mais il est vrai que le coté glauque est plus que présent et ça a l'air de défourailler pas mal. Esperons que les "têtes de serpents" aient une vrai utilitée original autre que celle de prendre de la place dans le champ de vision.
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
J'espère que l'effet une image, un effet next gen flashy turbo cool c'est du photoshop et pas ingame sinon on risque de retapisser nos écrans.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ca va être comme riddick ce jeu, une petite surprise bien bien sympatique.

I can feel it, owmagaad I can fiwl it !
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
C'est la version PS2 ? non parce que ça a un peu rien a voir avec les premiers screens (la version PC top secrete ?). Toute cette next-gen de merde ça fait mal aux yeux.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Les flingues sont gravement moches la !
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
le heros me fait toujours autant penser au heros de helsing alucard avec des espece de demon et de tentacule qui sorte de sont corps.

graphiquement difficile de juger avec tout les effets next gen les screenshots perdent en qualité, je demande a voir ca en mouvement.
 
utr_dragon
Membre Factor
Membre 257 msgs
Vos nazis sont en fait des soldats de la première guerre mondiale (tranchées+casque à pointe+masque à gaz).
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
nitoo a écrit :
Ca va être comme riddick ce jeu, une petite surprise bien bien sympatique.

I can feel it, owmagaad I can fiwl it !


Sur la dernière phrase, j'ai cru voir du busta rythmes niggaz. Ca doit etre le owmagaad.

Sinon c'est vrai que ca a l'air pas mal, puis bon le principe de l'ombre, ca va faire un peu ninja.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Effectivement ça a l'air plutot sympathique.

Tiens ça parle rap :) pouletmagique> C'est plutot owmaaniggaaa pour Busta ;)
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
On reconnait bien la patte du moteur de Riddick, et ça a l'air très beau.

Plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas perdu leur sens de l'animation et du gameplay et ça pourrait être une petite bombe ce jeu :)

Après des années de PC, et de retour sur console avec une 360 toute neuve j'ai quand même des doutes sur les shoots au pad.

Mes premiers essais de FPS sur 360 m'ont déçu (Condemned) question sensations. D'un autre côté la démo de Lost Planet montre qu'on peut s'amuser tout de même, tant que les mobs prennent en compte notre handicap et attendent un peu avant de tirer ~:þ
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Ahbenvoilà ! C'est ça de rédiger sa lettre au père nowel complètement bourré.

Mais t'as de la chance dans çui là y'a tes flingues qui visent à ta place : une fois que la crosschair est passé sur le méchant elle reste dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive.
 
The Darkness sort de l'ombre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews