Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Darkness est encore ténébreux
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
On en sais désormais un tout petit peu plus sur The Darkness, adaptation du comics sur laquelle bosse Starbreeze depuis le bouclage de Riddick ().

Le jeu d'action, mélange de première et troisième personne, est désormais prévu pour 2006 sur consoles next-gen. Il proposera d'incarner Jackie Estacado, un tueur de la mafia peu commode habité par une entité maléfique encore moins commode. Outre une campagne solo promise comme particulièrement gore et non linéaire, The Darkness proposera un mode multijoueur.

Nous en saurons certainement plus pendant l'E3 de cette année.

Lire la suite sur le site : The Darkness est encore ténébreux.
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
"un tueur de la mafia peu commode habité par une entité maléfique encore moins commode" jamais il sera a mon niveau : pur commode !
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
Cette blague était de trop. J'appelle Demeco.
 
The Darkness est encore ténébreux
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews