Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Darkness devrait avoir une suite
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Lors du dernier Comic Con qui a eu lieu à New York, le blog The Quarter Bin a eu l'occasion d'entendre parler d'une suite à The Darkness, le très bon FPS développé par Starbreeze. C'est Top Cow, l'éditeur de la bande dessinée, qui a lâché l'info :Nous ne pouvons pas dire The Darkness et "suite du jeu vidéo" dans une même phrase. Donc The Darkness. Clin d'œil. Suite.Même si on doit encore attendre confirmation de 2K Games, qui détient la licence pour les jeux, on devrait donc retrouver Jackie Estacado sur consoles dans les prochains mois.

Lire la suite sur le site : The Darkness devrait avoir une suite.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
YATTA \o/

Jamais autant ressenti d'émotions dans un FPS que dans The Darkness, c'est peut être moi qui était à fond dedans (vu que j'adore les films mafieux + comics ça aide :)), mais c'est un des rares FPS qui se la joue film, le joueur est acteur (pas de choix à faire, mais le perso principal tiens un vrai rôle dans l'histoire je veux dire) et on y croit, beaucoup de crédibilité dans cet univers ultra sombre.

J'arrête les éloges, bonne nouvelle, pas surprenante, mais plaisante !
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
"Nous ne pouvons pas dire The Darkness et "suite du jeu vidéo" dans une même phrase."

fail
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
et moi qui attend toujours le premier sur pc. 2K enculé !
 
Message masqué
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Ca c'est une bonne nouvelle. Starbreeze, c'est des bons.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
J'avais déjà adoré EFBB de Starbreeze, qui était vraiment phénoménale, je retrouve *presque* le même plaisir dans The Darkness. C'est vrai qu'au niveau ambiance, c'est très fort, et on reconnait bien la patte de Starbreeze (body awareness, attaques corps à corps, design général, ambiance & scénar).

The Darkness 2 devrait être une bonne tuerie, j'ai pleinement confiance en eux, ils ont plus que largement fait leur preuve.
 
The Darkness devrait avoir une suite
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews