Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Darkness 2 éteint la lumière et nous montre son côté sombre
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
À deux semaines de la sortie du jeu, 2K dégaine déjà le trailer de lancement de The Darkness 2. Celui-ci est bien joli, mais malheureusement composé uniquement "d'images du jeu non contractuelles".

On vous rappelle aussi que la démo est accessible à tous depuis hier, pour vous faire votre propre opinion.

Lire la suite sur le site : The Darkness 2 éteint la lumière et nous montre son côté sombre.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4685 msgs
Merci pour ce souvenir musical de merde.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1058 msgs
Han Alex Bauer ! (Nan pas le superflic drogué) :

http://www.youtube.com/watch?v=uLEFnsyzcVQ
 
Niko
Nostrach !
Admin 14032 msgs
Et bim, une chanson de merde dans la tête toute la journée. Merci Zaza.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
 
hohun
Membre Factor
Redac 4685 msgs
The System Five a écrit :
voila qui devrait te permettre d'en avoir une autre en tete


La seul music qui ma fait pleuré grâce a l'emossion que l'on sent remonté franchement merci ...


Ah mais putain de toi, putain de toi
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
The System Five a écrit :
voila qui devrait te permettre d'en avoir une autre en tete, ou au choix.


Gros beutard!
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
oh j'avais pas eu l'idée de lire les comms, j'y cours de ce pas.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Bon, j'ai fait la démo.

C'est rigolo, mais ce n'est pas fantastique non plus.

D'abord le bon:
- Le style graphique: pas emballé par les screens, le jeu rend finalement très bien en cell shading. C'est propre, très coloré, texturé style BD, il y a une bonne identité graphique. C'est très gore, le rouge contraste bien avec les autres couleurs vives.

- Le gameplay: c'est un long couloir et c'est plus intense que le premier. On peut attraper un paquet de trucs dans le décors pour se protéger ou tuer les ennemis. La palette de coups des tentacules s'est un peu étoffée, le dual-wielding est très présent, la lumière est toujours nocive. Il y a des kill moves rigolos et un cercle de compétences à débloquer en fonction des orbes/coeurs qu'on récupère des morts. Il y a une fonction qui se rapproche de Bulletstorm: quand on enchaine les meurtres, le jeu passe au ralenti pour aligner les ennemis plus facilement et faire monter ses points de compétences.

- La démo: agréablement longue, on peut déactiver les aides et le HUD.

Ce que j'ai pas aimé:

- L'IA: c'est un FPS console couloir, donc les ennemis sont cons. Peu mobiles, ils réagissent à peine quand on les contourne et sont de toutes façons impuissants face à nos pouvoirs. Aucune stratégie ne semble nécessaire pour les abattre.
J'ai testé les différents modes de difficulté (oubliez tout de suite le mode de difficulté par défaut), les ennemis tuent plus vite parce qu'ils font plus de dégâts, pas parce qu'ils sont plus intelligents.

- Les gunfights: très mous, ça manque clairement de pèche; et quand on a 2 armes dans les mains, le système de visée est pourrie, avec un pseudo-ironsight où on ne sait pas trop ce qu'on vise.

- L'ambiance: le côté cartoon casse toute la noirceur que le 1er pouvait avoir.

- La linéarité: difficile de se faire un avis dessus vu qu'à part ses quelques niveaux hub, le 1er l'était aussi, surtout au début. Mais là c'est que du couloir, ça lasse donc assez vite.

- Les QTE...

Au final, cette démo ne m'a pas donné envie d'acheter le jeu, mais je l'ai trouvé quand même sympathique. Le jeu est clairement orienté console: linéaire, ennemis cons, gunfights mous, des scripts et des aides en permanence...Sortit de ça, Digital Extreme a réussi à imposer une bonne mise en scène, un style graphique qui tient la route et un gameplay rigolo. En tant que FPS pop-corn, je le trouve réussi et Digital Extreme s'est pas trop mal démerdé.

C'est différent du 1er, mais pas forcément moins bien. Si les skill shots sont bien mis en avant, que les niveaux s'ouvrent et que les compétences à débloquer sont intéressantes, le résultat peut valoir le coup.
 
The Darkness 2 éteint la lumière et nous montre son côté sombre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews