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The Dark Souls will shine
DVLish
Membre Factor
Membre 431 msgs
Je suis en plein dans Dark Soul. Ce que j'adore, c'est qu'avant de trouver un boss, la progression semble dure, et l'idée de retraverser un niveau pour se faire dérouler peut paraitre un poil pénible, mais en fait, au bout de 2 aller-retour, on se rend compte qu'on a capté le truc et qu'on a progressé.

Et c'est exactement là, quand on commence à se détendre en pensant au prochain gros obstacle, que le premier mort vivant tout nase armé d'une torche te déglingue en 3 secondes.

Pour le manque global d'explications, ça renforce pas mal l'atmosphère, et comme chaque décision est assez définitive, ça oblige à tester en étant toujours sous tension, moi j'aime bien.

Capra est pas très dur je trouve, on a la place d'esquiver en fait, et le repli dans l'escalier du coin permet de reprendre un peu d'air.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 417 msgs
DVLish a écrit :
Je suis en plein dans Dark Soul. Ce que j'adore, c'est qu'avant de trouver un boss, la progression semble dure, et l'idée de retraverser un niveau pour se faire dérouler peut paraitre un poil pénible, mais en fait, au bout de 2 aller-retour, on se rend compte qu'on a capté le truc et qu'on a progressé.


Et surtout le level design particulièrement intelligent fait qu'on débloque des raccourcis au fur et à mesure. Le monde reste cohérent et en un seul morceau, mais plus besoin de se retaper des kilomètres pour atteindre n'importe quel point rapidement.
 
SayHelloRoger
Membre Factor
Membre 34 msgs
Capra et Artorias pas durs ?
Z'êtes des mutants les gars !

Artorias j'en ai bavé mais j'ai adoré, au bout d'un moment je connaissais les patterns par coeur, c'était surtout un marathon pour ne pas faire d'erreurs face à ce mixer sur pattes, surtout que je suis mes attaques étaient un peu lentes et je tapais comme une collégienne et moyennement puissantes.


Le Minotaure était pas compliqué, y a souvent une astuce pour les boss, là faut essayer de le distancer et se magner pour grimper sur la tour et de lui sauter sur la tronche épée en avant.

Dark souls ne demande pas du skill

Heu un petit peu quand même ! Sauf qu'il vient au fur et à mesure et que ça ne demande pas des réflexes de poulpe comme un Super Meat Boy. Ca plus ne pas rusher + bouclier bien levé et ça passe.

Tiens dernièrement je me suis fait Völgarr The Viking et même si c'est pas tout à fait le même style, j'y ai vraiment retrouvé le même esprit de progression lente mais pas impossible et de récompense. C'est assez raide et punitif mais terriblement trippant pour qui se prend au jeu, si vous avez l'occase tentez le coup.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Perso je vois tout un tas de mentions de la version PC à la fin de la vidéo mais c'est peut-être juste moi.
 
DVLish
Membre Factor
Membre 431 msgs
Celui qui m'a fait pitié, c'est le Dragon Béant, il a une intro géniale, il est hyper impressionnant, et il est complètement con.

Pour Capra, je l'ai fait après les gargouilles (là, j'en ai chié), donc j'étais certainement mieux armé que si on le fait juste après le minotaure, mais je maintiens qu'il est pas si dur, à la condition de bien timer ses roulades et de bien gérer sa barre d'endurance.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Non mais tout le jeu est facile si tu times bien tes roulades et si tu sais gerer ta barre d'endurance.

La difficulté, elle dépends de ta vitesse d'apprentissage.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Et sinon vous avez conscience du fait que l'expérience varie énormément en fonction du build, du loot, du niveau et du joueur ?
Forcément quand on est planqué derrière son bouclier c'est plus si dur.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
J'adore les gens qui disent que Dark Soul n'est pas difficile... Non, non, il ne l'est pas quand tu va chercher sur un wiki/site/vidéo la façon dont on doit passer ce truc et ce truc là.

Dark Soul EST difficile !
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Wait a minute ou est la version PS4?
 
DVLish
Membre Factor
Membre 431 msgs
fwouedd a écrit :
Non mais tout le jeu est facile si tu times bien tes roulades et si tu sais gerer ta barre d'endurance.

La difficulté, elle dépends de ta vitesse d'apprentissage.


Ça semble effectivement l'essentiel, mais il reste quand même la gestion de l'environnement (je réussis régulièrement à tomber comme un con ou à me faire déborder par un groupe) et la connaissance des patterns des ennemis. Ce que je veux dire avec Capra, c'est qu'il tombe assez vite.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
M0rb a écrit :
Perso je vois tout un tas de mentions de la version PC à la fin de la vidéo mais c'est peut-être juste moi.


je voulais pas voir le trailer, mais oui a la fin les 3 versions sont annoncées le 14 Mars. Youpi !
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Ce n'est pas tant Capra, même s'il tape fort, que ses chiens qui te pourrissent et te bloquent dans un espace déjà très réduit. Alors nos amis les poulpes et les coréens se le tapent peut être à une main, mais ça reste un des boss les plus chiants du jeu pour moi.
En fait c'est l'entrée dans la salle qui est difficile.
Sinon, petit truc, certains arrivent à l'avoir en n'entrant même pas dans la salle ... en balançant des bombes incendiaires par dessus le mur.
J'ai essayé, j'ai juste gaspillé mes bombes. J'ai pas trouvé le bon angle pour le toucher.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
Ulf a écrit :
je voulais pas voir le trailer, mais oui a la fin les 3 versions sont annoncées le 14 Mars. Youpi !

Ou pas.

Dans la description écrite par Namco Bandai Games EUROPE
Dark Souls II will be available on Playstation 3, Xbox 360on March 14th. PC version will be release soon after

On parle d'environ 1 mois de délai pour "optimiser" qu'ils ont dit. Moi j'ai déjà préco sur PS3. Et je le reprendrai sur Steam. Mais je suis faible et mon corps est prêt.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Oui, j'ai pensé à faire ça aussi ... mais j'aurais la flemme de recommencer un perso sur PC.

Tu me remets le doute là ... c'est tellement mieux sur grand écran. Pourquoi ils ne le font pas sur next gen bordel !
A tout les coups ils l'annonceront après la sortie.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
En fait je ferai comme pour le précédent je ferai un perso full STR grosse népée + le platinum sur PS3, et je me referai un perso avec un build + exotique (DEX/FAITH par exemple) sur PC avec le confort de mon expérience sur le jeu.

En changeant de build tu changes radicalement le gameplay et si tu connais déjà l'environnement t'as moyen de bien t'amuser avec des prises de risques à la con/petits défis sur le pouce.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
Amazon garde sa date du 14. Je veux y croire. Je suis naïf.
 
Grostaquin
Membre Factor
Membre 202 msgs
Akinatsu a écrit :
Ce n'est pas tant Capra, même s'il tape fort, que ses chiens qui te pourrissent et te bloquent dans un espace déjà très réduit. Alors nos amis les poulpes et les coréens se le tapent peut être à une main, mais ça reste un des boss les plus chiants du jeu pour moi.
En fait c'est l'entrée dans la salle qui est difficile.
Sinon, petit truc, certains arrivent à l'avoir en n'entrant même pas dans la salle ... en balançant des bombes incendiaires par dessus le mur.
J'ai essayé, j'ai juste gaspillé mes bombes. J'ai pas trouvé le bon angle pour le toucher.


Moi je l'ai fait en me tapant sur la petite arche à côté de l'escalier et puis je lui suis tombé sur la gueule plusieurs fois. Sans ça, j'en aurai bien chié. Et par contre j'ai complètement loupé le dlc... :(
 
Mithrandir
Membre Factor
Membre 72 msgs
pingoo1 a écrit :
J'adore les gens qui disent que Dark Soul n'est pas difficile... Non, non, il ne l'est pas quand tu va chercher sur un wiki/site/vidéo la façon dont on doit passer ce truc et ce truc là.

Dark Soul EST difficile !


Faut l'appliquer le truc montré sur le wiki/site/video. C'est pas parce que je regarde des vidéos de speedrun que j'arrive à Speedrunner.

Moi j'ai regardé le Wiki voir un peu comment faire évoluer mon arme, sans chercher le build ultime. Si il fallait expliquer ce genre de chose il faudrait des tutoriels de 10 heures.

Et oui Dark Souls est bien dur, mais c'est surtout qu'il faut être patient et bien concentré, des qualités que ne demandent pas les autres jeux ces temps-ci. J'ai morflé pour Capra perso j'ai eu du mal et ça s'est joué à peu quand je l'ai enfin tué.
 
SayHelloRoger
Membre Factor
Membre 34 msgs
J'adore les gens qui disent que Dark Soul n'est pas difficile [...] Dark Soul EST difficile !


Yep bien dit !

Difficile mais pas impossible et plus abordable qu'on ne le pense(mais difficile quand même !).

Liste des astuces pas trop sales :
- Regarder le wiki si on bloque trop.
- Regarder le wiki pour comprendre ces foutus systèmes d'allégeances et leurs répercussions.
- Regarder le Wiki en fait !
- Battre Havel en slip.
- Se planquer comme une rascasse au pied de l'escalier de l'entrée de la forêt d'Artorias pour faire bugger les mobs et les laisser se vautrer de la falaise.
- Se faire aider par des gus contre ces charmants Smough et Orstein.
- Tirer un portrait A3 de chaque Boss et dessiner des moustaches d'Hitler dessus.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Havel, c'est comme Smough et Orstein, c'est pas vraiment difficile, faut être très patient.

En fait, elle est là la difficulté du jeu. C'est un A-RPG qui demande très souvent de la patience, de l'observation et surtout, une bonne maitrise de ses nerfs pour éviter de créer une ouverture gratuite.

Dans les deux cas, il suffit de poser une contre attaque après la bonne attaque, en restant en mouvement le reste du temps, et ils ne peuvent pas vous mettre un coup.
Il y a juste à tenir longtemps, voir très longtemps, voir très très longtemps.
 
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Tribune

kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
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