Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Crossing, le nouveau jeu d'Arkane
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est par l'intermédiaire de NoFrag (un peu) et de d'une vidéo de chez 1Up (beaucoup) que l'on apprend que les lyonnais d'Arkane, plutôt que de partir se la couler douce dans un île du Pacifique après avoir fini leur Dark Messiah, sont déjà au boulot sur leur nouveau jeu : The Crossing.

Une des rares choses que l'on peut apprendre dans cette vidéo, c'est que le jeu mèlera complètement le mode solo et le mode multijoueur ; enfin, une fois qu'on sait ça, on n'est pas beaucoup plus avancés, parce qu'on ne voit pas trop ce que ça peut donner.

Pour le reste, le jeu sera un FPS, abandonnera les orcs et autres elfes efféminés si chers aux développeurs pour se placer dans un univers urbain réaliste, et tournera comme il se doit grâce au Source Engine.

Une nouvelle vidéo, un peu plus consistante, devrait débarquer début janvier, alors pour l'instant circulez, il n'y a rien à voir.

Lire la suite sur le site : The Crossing, le nouveau jeu d'Arkane.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Avec un peu de chance le jeu sortira fini cette fois...
Sinon ca à l'air assez jolie, après faut voir si le concept sera original.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
FleXmaN a écrit :
ca à l'air assez jolie
Tu veux dire que c'est un jeu de gay ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Cool
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
FleXmaN a écrit :
Avec un peu de chance le jeu sortira fini cette fois...


Faudra t'il passer en mode patch et installer steam pour pouvoir accéder au multibugs power.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
J'avais pu lire quelques infos sur ce projet il y a quelques mois de ça, en achetant un art book où était exposé les derniers travaux de Viktor Antonov (le lead designer d'hl2 que j'apprécie tout particulièrement) ! qu'il réalisait pour Arkane, enfin, bref au-dessus des arts works on peut voir marquer "the Crossing"
J'ai scanné deux arts work du projet :





Quelques précisions qu'il fait sur le projet :
"Parallel Paris" story the technology has not evolved to a 20th century level because France is still governed by crusading warriors."
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Alors quand même, ça (l'artwork et le "Paris parallèle") ça a l'air d'avoir un peu bougé : dans la vidéo, on est clairement dans un environnement urbain contemporain (ou futuriste à très court terme). Et les environnements ressemblent plus, je trouve, à Lyon qu'à Paris.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est aussi pas la premiere fois que je vois un jeu qui ne respecte pas tout à fait les arts works :)
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Netsabes & John Doe> Si vous mattez les designs d'Antonov pour Half life 2 dans l'excellent livre art book "HALF LIFE: RAISING THE BAR" , vous remarquerez qu'il y aussi des différences assez profondes avec le résultat final.
Ces deux designs ne sont plus ou moins que des propositions pour un prototype. Malgré le rendu final qui peut aisément induire en erreur, ce n'est que du WIP (work in progress) pour le moment.
Par contre effectivement, si on ne voit pas ces deux images avant le trailer et en lisant la news factor ou NF on ne voit pas le rapport entre l'envirronnement urbain et le personnage final medieval qui semble sortir de nulle part.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
En même temps le concept de l'artwork, c'est quand même qu'on en met 9 sur 10 à la poubelle.
Mais bon perso, défoncer un bureau de poste à la batarde au nom du saint siège, je dis pas non.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1175 msgs
j'espere juste que le coté solo et multi sera pas juste une sorte de mmo ou juste un coop
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
Anzy a écrit :
pas juste une sorte de mmo ou juste un coop



Ni chaud, ni froid et encore moins tiéde...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4757 msgs
Mais bon perso, défoncer un bureau de poste à la batarde au nom du saint siège, je dis pas non.

AAHAH je suis super client: Un Sarrasin ! Un Sarrasin !
 
The Crossing, le nouveau jeu d'Arkane
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews