Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Crew fait marche arrière
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Vivi j'ai compris, sans grande surprise R* c'est trop de la balle et Ubi c'est à chier. La petite touche de condescendance en prime. Pas de doute on est sur factor. Vous vous doutez bien que ce que je pense de R* n'est pas sans arguments derrière mais je sais pertinemment qu'il est inutile d'argumenter quand il s'agit de R*. Il est de bon gout d'aimer et de fermer sa gueule. Soit. Pourtant fustiger un jeu comme Max Payne 3 est tellement facile.

Bref bref gagnons du temps. The Crew c'est de la daube, R* c'est des vrais ça n'est soumis à aucune subjectivité.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3047 msgs
Dommage. J'ai trouvé MP3 réellement à chier.
Ici on parle de the crew, et si au lieu de jouer au censeur caliméro tu remontes le fil de discussion, tu verras que c'est toi qui t'enflammes et qui joue l'appeau à troll. Et c'est aussi moi qui t'es vu le deuxième.
Ubi n'a rien à voir la dedans, en plus de n'être qu'éditeur, pour rester dans le même genre, j'ai adoré leu dernier Driver et admet que Fuel avait du potentiel, juste que là The Crew s'affiche comme une régression que ce soit vis à vis de la concurrence comme MCLA, TDU ou autre. Des jeux ayant déjà des années au compteur. Même le dernier Most Wanted pourtant pas terrible est ludiquement à des années lumière de The Crew, le seul vrai argument de ce jeu est la taille de la map. Le gameplay est aussi plat que le dernier Ridge Racer, on a pas l'impression de jouer à un jeu de caisse, juste un concept batard.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Ba argumente, vas y.

Compare la nervosité de The Crew à celle d'un Burnout Paradise.
Compare la finesse de pilotage de The Crew en H@rdc0re à celle de TDU et de son support du volant/boite H sorti en 2009
Auras-tu l'audace de mettre The Crew en face du line up d'un Forza Horizon ?

Je n'aurais pas l'indelicatesse de parler des tracés.

Il parait donc que The Crew est sans concurrence, pour le joueur casual, ignorant et sans exigences, c'est possible. Hélas pour The Crew, il est déjà obsolète alors qu'il est sur next gen, cruel.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Ah mais je ne joue pas mon calimero. Je ne me plains pas. Je ne boude pas. Et au fond je ne vous reproche rien d'autres qu'un léger fanboyisme R* pour certains ou d'en faire un peu trop pour d'autres. On le sait les débats peuvent vite être longs, fatiguants et surtout vains. C'est un constat général, particulièrement vrai sur les forums de factor. Gagnons du temps donc. J'aime ce que propose The Crew en reconnaissant ces défauts dont certains que vous pointez du doigt, vous non. Je suis un casual ignorant sans exigences. Ça me va. On est cool. Vraiment.

Pour ne pas rester sur un malentendu, je précise simplement que lorsque je disais "sans concurrence" je parlais des productions actuelles; dont pas mal débarquent en cette fin d'année en plus. La dernière équivalente remonte à TDU2.

Si vous souhaitez exprimer votre déception sur le jeu à une oreille très intéressé, il y a le gars qui s'occupe du moteur physique et de la conduite ainsi que Stéphane Beley qui régulièrement font un tour sur le topic du jeu sur gamersyde :)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3047 msgs
Déjà fait sur les topics de la béta en fait, surement plus utile que sur GSY.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Surement oui. J'avoue que je n'y suis pas allé du tout.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
La dernière production équivalente c'est forza horizon et le 2 débarque dans 20 jours. Mais on ne t'en veux pas et effectivement pendant donc 10 jours The Crew sera sans concurrence et leader de l'open world next gen, on ne peut pas te donner tord sur ces 10 jours.

Et vu que tu as pris la mouche sur rockstar, relis le post de S5, il parle uniquement des maps de GTA à contempler et endroits à visiter qu'il faut laisser à R* et rien d'autres. Donc osef un peu de Max Payne et compagnie.

C'est avec plaisir que je vais aller échanger avec le gars de gamersyde. Savoir comment on arrive à un t-elle massacre vu que tout le monde fait mieux (avec des arguments pour la forme).
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3047 msgs
La faute aux marketeux!
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Rigole pas mais certainement.

Qui veut une bagnole qui survire et difficile à controler ?
Qui veut des tracés techniques ?

Pas des gens qui veulent vendre au plus grand nombre.

Quand je pense qu'un jeu comme nfs underground 2, pourtant marketté pour être vendu en masse, était tellement exigeant avec ses petites rues et bagnoles survitaminées.

Ha merde encore un open world plus vivant, complet et exigeant que The Crew. Encore un.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3047 msgs
J'espere quand même qu'ils corrigeront un poil le handling, c'était un problème quand même trèèès récurrent sur les retour des forums.
"votre avis a été pris en compte! je transmets!" ui ui.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Merci, je connais FH, je suis l'actu d'assez près. Si tu mets FH dans le même panier on ne peut pas s'accorder. Ça n'a rien d'un roadtrip game. D'ailleurs Turn10 ne le vend pas trop comme tel, et sa com' en fait autant. Peut-être à cause de The Crew d'ailleurs.

Pour la capacité de R* à faire des maps sympas; je suis d'accord. Une des rares qualités que je leur trouve.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
GTB a écrit :
D'ailleurs Turn10 ne le vend pas trop comme tel, et sa com' en fait autant. Peut-être à cause de The Crew d'ailleurs.


Putain le fou rire, hahaha. Il parait même que des éditeurs ont repoussé leur jeux au 1er trimestre 2014 pour éviter la frontale avec The Crew, la rumeur voudrait que le portage de GTA 5 sur next gen a été repoussé à cause de ce choc de titan que Rockstar n'aurait pu assumer.

The Crew, le jeu de caisse arcade mais pas le basique arcade à deux balles comme Burnout Paradise, non. De l'open world mais pas open world à deux balles comme ont tenté TDU ou Forza, non. C'est de l'open world option roadtrip et ça, ça pète, c'est un genre nouveau. On ne peut pas dire que c'est moins bon que les autres, vu que ça n'a rien à voir, c'est un genre à part ! La touche roadtrip transforme le caca en or.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
C'est pas du tout ce que je dis. Non vraiment t'es usant. On en reste là.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3047 msgs
Tu dis que subjectivement c'est cool, ok. Et objectivement y'a vraiment des grosses tares. C'est tout. Y'a quand même pas de quoi s'enflammer pour The Crew comme y'avait matière à la sortie de TDU.

Mais j'adorerais qu'ils corrigent les défauts majeurs pour la sortie, j'aime le road trip (bien que ce soit quand même vide et générique etc et ça ça ne changera pas), mais en l'état c'est autant un pétard mouillé que Fuel, le gameplay suit pas, t'auras beau avoir la map la plus grande de l'univers, si le gameplay est fadasse, ça sert à rien, un peu comme ce que risque de donner No Man's Sky.
 
The Crew fait marche arrière

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews