Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
The Binding of Isaac : un trailer dérangeant
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Edmund McMillen, l'hémisphère droit de la Team Meat, dévoile son drôle de trailerde The Binding of Isaac, son side-project non-moins bizarre mélangeant rogue-like, top-down shooter et Zelda.

Un cocktail assez étrange de live-action dérangeante façon Aphex Twin, de chiptune rétro et de gameplay minimaliste. Cette news remporte au passage la palme du plus grand nombre d'anglicismes en italique à la lettre².

Lire la suite sur le site : The Binding of Isaac : un trailer dérangeant.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
ça a l'air bien mauvais ça!
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Faut être honnête, ça a quand même l'air ultra pourri.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Je le pensais dès la première news. C'est terne et moche.
Sans parler de la direction artistique d'une atrocité...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
J'avais tiqué lorsque j'ai vu les tableaux fixes. Et là en vidéo c'est vrai que ça a l'air tout naze. On dirait même qu'il va y avoir des problèmes de collisions. Le pompon.
 
The Binding of Isaac : un trailer dérangeant
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews