Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
TGS : PS3 : Shake it baby
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Maintes fois apparu , le pad vibrant de la Playstation 3 va être enfin dévoilé officiellement durant le TGS. Pendant une session de test du prochain Burnout, un journaliste d'IGN a eu en main l'objet : bien que rien ne distingue visuellement la manette de l'actuelle - mis a part un autocollant "RUMBLE" plutôt révélateur, il a remarqué un poids revu à la hausse.

L'annonce officielle interviendra probablement en début de TGS, pourquoi pas dans la journée...

Update 8h50 : C'est désormais officiel : le pad vibrant arrivera en décembre au Japon, et au printemps en Europe et aux Etats-Unis. Le prix est encore indéterminé, mais pas mal de jeux devraient en tirer parti dès sa sortie. La liste complète, piquée à 1Up, après le lien.

Lire la suite sur le site : TGS : PS3 : Shake it baby.
 
metalkad
Membre Factor
Membre 173 msgs
Bon les gars j'suis en grande forme ce soir : lien

ou pas.
 
mosso2000
Membre Factor
Membre 282 msgs
et des jeux comme sega rally seront ils compatibles vibrations quand le pad sortira?
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
ils ont mis du temps a le sortir... Alors qu'il existait avant que sony décide de (grossièrement)copier nintendo... C'est le temps de créer l'autocollant "rumble" je suppose :D
 
Carcass
Membre Factor
Membre 153 msgs
Vous voulez dire qu'il vibrait pas le pad PS3 avant?? Je sais je débarque mais bon...
Je trouve que c'est un élément assez important pour l'immersion, quand c'est bien utilisé.

Et donc le nouveau pad vibrant PS3, il a toujours la fonction spéciale "copiée de nintendo"?
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
6 mois après le Japon ?! Je me demande quelle conneries ils vont bien pouvoir balancer pour justifier ça...
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Vu comment le "Sux-astik" c'est fait détruire par la presse en générale qui le considère plus comme une grosse daube qu'un réel plus, il était temps que Sony réagisse ! Les mecs va falloir réinvestir dans un pad ... ou pas ?
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Personnellement je ne vois pas en quoi le pad vibrant va changer quelque chose au gameplay... peut être un peu d'immersion en plus mais je n'en suis pas convaincu.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
mosso2000 a écrit :
et des jeux comme sega rally seront ils compatibles vibrations quand le pad sortira?
Il n'est pas dans la liste. Maintenant, la version 360 ayant droit aux vibrations, j'imagine qu'il doit être moins compliqué d'ajouter la chose via un patch. Ca va dépendre de la volonté de Sega.
 
nordinoux
Membre Factor
Membre 17 msgs
felicitation, bcp de monde attendais cela...par contre attendre le printemps pour les manettes...merci sony, on pensera a toi pour noel ;)
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Ouhlala a écrit :
C'est le temps de créer l'autocollant "rumble" je suppose :D


Le temps de régler à l'amiable leur procès avec Immersion au sujet du brevet surtout.

Tout en prétextant que c'est tres difficile techniquement d'avoir le rumble et le sixaxis en même temps dans la manette, et que de toute façon, le retour de force, c'est has been.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Enfin !

La légèreté du pad avait du bon mais rien ne vaut ces bonnes vieilles vibrations mine de rien :)
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Tofton a écrit :
Personnellement je ne vois pas en quoi le pad vibrant va changer quelque chose au gameplay... peut être un peu d'immersion en plus mais je n'en suis pas convaincu.


t'as testé Resistance ou Call of duty sur PS3 ? essaye, tu va vite te rendre compte comme ça manque les vibrations... c'est comme enlevé la sauce d'un bon steack : ça reste tres bon mais c'est encore meilleure avec
 
TGS : PS3 : Shake it baby
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews