Vahron a écrit :
Nomura a expliqué lors d'une interview il y a quelques années de ça que Square a évidmment estimé le temps et l'argent qu'il leur faudrait pour lancer un remake de FFVII. Ils en ont conclu que s'ils veulent le faire comme il faut, il leur faudrait plusieurs centaines de millions de dollars, et ça leur prendrait tellement d'années à développer que les nouvelles générations de console seraient déjà là bien avant d'en voir le bout. Donc, ils y ont renoncé.
Lifumble] a écrit : Moi ce qui m'ennuie c'est qu'il semble y avoir un focus sur les persos qui me sortaient par les yeux dans le 13 : Hope, Snow et Serah
ekin0x a écrit :
La nostalgie c'est bien mais des fois faut revenir à la réalité. Et putain, arrêtons de dire que le XIII était linéaire quand 90 % des RPG japonais proposent autant de couloirs. J'ai pas compris l'acharnement sur celui-ci.
hohun a écrit :
Perso Début couloir (avec une mini-map !) + vanille + le gosse relou = vomi et non-poursuite du jeu.
ekin0x a écrit :
En attendant, cet épisode avait de loin le meilleur système de combats parmi les FF que j'ai pu faire
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