Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Tex Murphy engagé pour une nouvelle enquête
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
A quatre jours de la clôture, le kickstarter de Project Fedora a déjà largement atteint son but : à l'heure où nous écrivons, 508 120$ ont été promis sur les 450 000$ demandés. Soit de quoi engager Tex et des acteurs de secondes zone pour jouer sur fond vert pour les incruster sur des décors, et même ajouter quelques puzzles supplémentaires. Pour la version sous titrée en français (et une version tablette / 360), il faudra que le projet atteigne 540 000$ d'ici vendredi.

Big Finish Games espère livrer le jeu dès l'année prochaine.

Lire la suite sur le site : Tex Murphy engagé pour une nouvelle enquête.
 
gill
Membre Factor
Membre 56 msgs
Cool!
Ça a pas été rapide, Il y a quelques jours, il manquait 1/3 de la somme.
J'ai bien cru ne jamais revoir Tex.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
En même temps avec 1 compte twitter consacré exclusivement a spammer quotidiennement les gros donateurs des diferrents bundles indies, on fini par en faire craquer quelques un...
Une chose est sure, ça me disait déjà franchement rien, mais ça m'aura convaincu de ne jamais considérer le don. Ce genre de technique, blaaarh.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Quand tu dis "gros donateurs", je pense a des choses vraiment dégeulasses.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Ahaha, la banque du sperme des jeux indies.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Ce jeu, j'y croyais encore moins que Shenmue 3 depuis la sortie de Overseer. Et pourtant !

Ca me fait un peu de mal que Chris Jones aie eu autant de mal à faire décoller son kickstarter, quand on considère que Under a Killing Moon et Pandora Directive étaient à juste titre perçus comme des "instant classics" désormais oubliés.
 
Tex Murphy engagé pour une nouvelle enquête
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews