Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) WarioWare : Smooth Moves
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
WarioWare : Smooth Moves... rien que ce mot fait frémir les amateurs de bon goût et de délicatesse. Prononcez cela dans une bourgade tranquille, vous verrez les badauds s'enfermer chez eux, mettre les mains sur les oreilles de leurs enfants, alors que les vieux vous regarderont d'un air qui en dit long. Même dans les boutiques spécialisées, acheter un WarioWare demande énormément de courage, surtout si vous êtes majeur.
En effet, WarioWare : Smooth Moves est une collection de micro-jeux demandant par exemple de mettre un doigt dans son nez, ou de couper un fil de morve avant qu'il ne touche le sol. Voici que la franchise arrive sur Wii, dans un épisode dont la jouabilité a été pensée spécifiquement pour la Wiimote, ou plutôt le bâton de style, tel qu'on l'appelle dans le jeu.


La suite de WarioWare : Smooth Moves

Lire la suite sur le site : (Test) WarioWare : Smooth Moves.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ce jeu est génial, on se prend très vite à essayer de taper les hiscores sur chaque épreuve, et ça devient très frénétique.
En multi je préfère le jeu du ballon, mais c'est vrai que ce mode paraît vraiment pauvre. Dommage, d'autant plus que le solo se boucle très vite.
Sinon j'aime beaucoup la réalisation dans l'ensemble, c'est ultra-moche (le synopsis à la base c'est Wario qui veut se faire un max de pognon en inondant le monde de jeux vidéos médiocrissimes) mais ça se prend vraiment pas au sérieux, et le délire graphique de certains jeux constitute à lui seul un bon divertissement.
Et puis faut entendre le ton sur lequel nous sont présentés les différents styles, genre la voix ultra sensuelle (caricaturée à mort) qui dit des trucs ridicules.

En tout cas c'est une bonne tranche de délires et de fous rires sur 12cm de plastique, d'autant plus attirant qu'il vaut moins cher que la plupart des autres jeux (45 ou 50€ selon les enseignes, certes à 60€ ça aurait été un peu abusé), et rien que pour la dernière épreuve du dernier perso de la campagne solo (mini-Wario), ça vaut le coût... Si on a pas peur de se couvrir de ridicule (ceux qui ont fini comprendront certainement).
 
Def
Membre Factor
Membre 231 msgs
SupaPictave a écrit :
le synopsis à la base c'est Wario qui veut se faire un max de pognon en inondant le monde de jeux vidéos médiocrissimes

Et la propriété intellectuelle d'ea games bordel ?
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
SupaPictave a écrit :
... et rien que pour la dernière épreuve du dernier perso de la campagne solo (mini-Wario), ça vaut le coût... Si on a pas peur de se couvrir de ridicule (ceux qui ont fini comprendront certainement).


En effet, c'est un mini-jeu qui prend totalement par surprise!

Un que j'aime beaucoup aussi c'est le décrochage de téléphone avec le micro qui dit "Allô, c'est un faux numéro".
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Court mais hilarant, à essayer d'urgence (chez un pote qui l'a, ça coute moins cher).
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
SupaPictave a écrit :
et rien que pour la dernière épreuve du dernier perso de la campagne solo (mini-Wario), ça vaut le coût..


d'après ce que j'ai vu sur le panneau d'info en bas de la ville, il y aurait une épreuve en plus quand on a débloqué tout les mini-jeux.....

EDIT: j'ai reussi a avoir tout les mini-jeux et ce n'est pas une epreuve qu'on debloque mais un nouveau mini-jeu...
 
(Test) WarioWare : Smooth Moves
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews