Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Wallace & Gromit - The Last Resort
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Le premier épisode des aventures de Wallace & Gromit - Fright of the Bumblebees était un jeu d'aventures bien sympathique, mais qui restait relativement classique et prévisible dans ses rebondissements. Ce mois-ci, les héros de pâte à modeler animés par TellTale reviennent avec The Last Resort, où comment offrir des vacances de rêve aux habitants de West Wallaby Street malgré des pluies torrentielles.

La suite dans le Test de Wallace & Gromit - The Last Resort

Lire la suite sur le site : (Test) Wallace & Gromit - The Last Resort.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
je trouve personnellement qu'il y a trop de dialogues dans wallace & gromit, comparé aux courts métrages qui faisaient plutot la part belle au cinéma muet.

ça gache donc un peu l'esprit, mais ce n'est que mon avis :p
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je trouve aussi que c'est vraiment limite gnangnan par moments, certes c'est W&G mais quand même. Et puis c'est trop facile, bordel, même Nancy Drew t'en chies plus.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Prodigy> Au niveau des dialogues, ça ne me choque pas trop. Les deux derniers Wallace & Gromit (Curse of the Were-rabbit et A Matter of Loaf and Death) contiennent malgré tout pas mal de dialogue. Quant au ton des dialogues, il me semble relativement en phase avec ce qui se fait dans les films. Quelques tournures de phrases alambiquées, un ton très 'british', ou comment dire les choses le plus gentillement possible même si la personne en face est un vrai salaud.

En revanche, c'est vrai que les énigmes sont plus évidentes que par exemple celles de Sam & Max saison deux, ou celles de Strong Bad. Je ne m'en suis pas plaint dans mon test, car je trouve que cela permet de garder le rythme bien soutenu du scénario.
 
(Test) Wallace & Gromit - The Last Resort
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews