Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Wallace & Gromit - Muzzled
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Troisième épisode des aventures de Wallace & Gromit imaginées par TellTale, Muzzled vous fait jouer les grands cœurs, participant à une foire de charité pour reconstruire le chenil local. Seulement, l'organisateur charitable de cette foire semble n'avoir que peu d'intérêt pour nos amis quadrupèdes. Notre duo en pâte à modeler virtuelle réussira-t-il à découvrir le fin mot de cette histoire ? Le sort des meilleurs amis de l'homme est entre vos mains.

La suite dans le Test de Wallace & Gromit - Muzzled

Lire la suite sur le site : (Test) Wallace & Gromit - Muzzled.
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Petit HS mais pas trop : comme je disais dans la tribune, ça vaut vraiment le coup de télécharger la démo 360 de Sam&Max pour ceux qui voudraient s'initier au style Telltale, il s'agit en fait du premier épisode jouable sans limite de temps jusqu'à la grosse moitié, si on combine ça à Abe Lincoln Must Die il n'y a vraiment plus d'excuse pour ne pas s'y mettre. Et pour ceux qui s'inquiètent de la maniabilité sur 360, c'est étonnamment efficace après un petit temps d'adaptation, le curseur bouge vite et il y a le bouton pour l'inventaire qui va bien.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est effectivement bien foutu, par contre je pige pas pourquoi ils ont pas adopté le système des Wallace qui est quand même 10x plus pratique (déplacement du perso au stick analogique en plus du "curseur").
 
Pixel Mort
Membre Factor
Membre 374 msgs
Je pense l'inverse justement, dans les jeux d'aventure pour moi tu n'incarnes pas vraiment le personnage, tu agis plus comme un complice. Ça me semble particulièrement vrai pour Sam&Max qui est très axé dialogues, sans compter le fait qu'il y ait deux personnages dont un qui ne fait que suivre (façon de parler vu le bonhomme). Le maniement au stick c'est déjà un tout autre rapport au jeu.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Assez d'accord avec Pixel. En plus, la maniabilité de Wallace sur 360 à ses failles :) Mais par contre je me régale dessus, je regrette pas mes MS Points !
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Effectivement, Sam & Max XBLA vaut le coup pour ceux qui n'y ont pas encore joué (quoi, ça existe encore ?!). J'écrirai probablement un petit billet dessus un de ces jours.
 
(Test) Wallace & Gromit - Muzzled
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews