Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Unreal Tournament 3
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
M0rb a écrit :
mais le level design (conception, construction des niveaux) ? C'est grand ? ouvert ? on se cherche longtemps ?


"Loin d'être plates, les cartes sont vallonées, tortueuses, à plusieurs étages... En plus elles sont conçues de telle sorte que le débutant s’y retrouvera vite mais qu’il faudra y passer du temps pour en découvrir les subtilités, les passages cachés et les endroits où utiliser au mieux le double-saut et le téléporteur."

Mais ouais, c'est grand, c'est assez ouvert et on ne se cherche pas longtemps, surtout en warfare où les combats sont concentrés à quelques points chauds.

J'avoue que j'ai du mal à piger pourquoi les tests notamment celui de CanardPlus défoncent le level design. Ils sont devenus trop habitués au niveaux réalistes, à savoir tout plat.

Fos4 : aucune idée.

Big Apple : j'ai un PC portable, T7400 2 Go de ram, GeForce Go 7900 GTX (512 mo). En étant pas gourmand sur les détails, (niveau 2 ou 3), j'obtiens entre 30 et 60 fps selon la carte.

Factus : non j'y joue de temps en temps.

Concernant le nombre de joueurs : c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Mais ce n'est pas non plus difficile de trouver un serveur bien rempli avec un ping décent. Le "personne n'y joue" n'est pas vrai. Ceux qui l'ont acheté y jouent mais comme les ventes sont très faibles... A moins d'un sursaut miraculeux (l'intégralité de la communauté 2004 qui migre sur UT3), je pense que c'est le dernier UT :/
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
CBL a écrit :
Mais ouais, c'est grand, c'est assez ouvert et on ne se cherche pas longtemps, surtout en warfare où les combats sont concentrés à quelques points chauds.


Perso j'aime globalement assez le level design, c'est bien proportionné et il y a pas mal de petits trucs à découvrir dans chaque map.

Par contre, un truc qu'ils avaient hypé et qui ne s'est pas vraiment concretisé est la combinaison de onslaught et assault dans le mode warfare.

La seule map où l'idée semble fonctionner est tank crossing, et encore ça reste à un niveau assez simple (je soupçonne que cette map était le proof-of-concept du mode warfare)

La seule autre map où l'idée semble avoir été tentée est islander (map complètement asymétrique où un coté a plein de vehicules et l'autre une forteresse avec des tourelles) mais ça ne marche absolument pas, car pour le coté avec les vehicules il est possible de camper la plupart des vehicules en défense (au lieu de prendre la forteresse d'assaut avec comme semble le suggérer le design de la map) et passer outre les défenses ennemies pour attaquer le core avec les raptors.

(ps CBL tu est CBL ingame? Je croit que je suis tombé sur toi hier dans WAR-Downtown)
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
MORB a écrit :
(ps CBL tu est CBL ingame? Je croit que je suis tombé sur toi hier dans WAR-Downtown)


Ouaip et c'est fort possible vu que j'étais sur Downtown hier dans l'équipe bleue. D'ailleurs on a pris rouste sur rouste parce que les mecs ne comprenaient rien au mode de jeu et attaquaient des nodes protégés -_-
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
CBL a écrit :
Ouaip et c'est fort possible vu que j'étais sur Downtown hier dans l'équipe bleue.

C'est donc bien ça. J'était dans l'équipe rouge (m0ther_theresa)


D'ailleurs on a pris rouste sur rouste parce que les mecs ne comprenaient rien au mode de jeu et attaquaient des nodes protégés -_-

Oui, y'a pas mal de gens qui font un peu n'importe quoi. Le pire c'est ceux qui vont n'importe où avec l'orbe ou qui ne pensent qu'a prendre un manta pour collectioner les kills.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Tu m'étonnes... Pourtant j'ai déjà fait pas mal de parties délirantes avec des retournements de situation de fou, notamment une où on a gagné avec un core à 1% parce que je campais comme un gros sale avec une tourelle devant notre core :)
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Encore un jeu bien joli avec un gameplay déja vu déja joué et rebelotte et blablabla ....(mode véteran du vietnam aigri 'on').

Ce jeu est bien pour les jeunz qui ne sont jamais essayé à un unreal tournament.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Dommage tout ça. Sans changement radical (ni vrai jeu solo, ni mode coop) et en supprimant les petits a coté (bombe de balle !), j'achete pas.

Dommage, UT est la meilleure série de FPS a mon gout, ne serais ce qu'au niveau de l'IA.
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
ouais y'as une période jamais bien les unreal tournament mais la à part la performance graphique je crois qu'on a fait le tour de la question.
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
Bernardo Guy a écrit :
Aucun FPS pc regroupant + de 50 000 joueurs plutot.


à l'heure où jte parle :

Counter-Strike 223,221
Counter-Strike: Source 73,733

C'est pas du tout les maximum atteints...
 
fragdevil77
Membre Factor
Membre 1 msg
Yoooooooooooooooooooo

Vous voulez voir un beau match VCTF UT3
Le meilleur clan FR sur UT3 ^^
http://www.youtube.com/user/fragdevil77

vos messages sont marrants, ah lala, le changement, la migration, que c'est dur de changer ses habitudes...
Fan de UT, je suis direct passer sur le dernier, et ca reste le meilleur ^^
Il est vrai que c'est un jeu pas facile à prendre en main pour ceux qui le commence ^^
Faut pas non plus aller jouer sur n'importe quel serveur, sinon vous trouverez du noob qui spawnkill a la manta ^^
 
(Test) Unreal Tournament 3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews