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Forums

(Test) Torchlight 2
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Automne 2009 : Runic Games met fin à une longue traversée du désert pour les amateurs de hack and slash avec le rafraîchissant Torchlight. D'ambition volontairement modeste, le titre a connu un joli succès sur PC pour ensuite être porté sur Mac, Xbox 360 et tout récemment sur Linux. Trois ans après, l'équipe de Max Schaefer remet le couvert, avec cette fois-ci l'intention de nous offrir un jeu bien plus abouti.

La suite dans le Test de Torchlight 2

Lire la suite sur le site : (Test) Torchlight 2.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Je suis une merde complète sur ce jeu. Je crève en boucle sur le chapitre 2 et j'en rage.
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
Wow, quel test flateur ... j'ai presque envie.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Choli test.

tergat tu fous quoi ? On disait hier avec fwouedd et Shtong, en solo c'est tout juste si on a sortit une popo avant l'acte 2... et en multi on se fait défoncer notre race comme pas permis.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
C'est la confusion des combats qui continue de me rebuter pour ma part.

Sinon, tout y est. Tout est dit. Bravo.
 
Zapp
Membre Factor
Membre 205 msgs
Même ressenti vis-a-vis du jeu. A 5 joueurs, c'est rapidement le foutoir (surtout quand les 5 s'amusent à nourrir leur pet qui prennent la forme d'ennemis ><), mais on s'amuse et c'est bien l'essentiel.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
La dernière fois que j'ai lancé le jeu, j'ai acheté 40 grandes potions de vie, je suis mort à peu prés autant de fois. J'ai fini par utiliser des parchemins de portail de ville pour récupérer de la vie car j'ai plus une thune pour acheter les potions.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Si vous avez fini le jeu en 20 heures alors que je stagne lvl 22 pour la même durée, je veux bien quelques conseils.
En fait, j'envisage soit de recréer un perso et de jouer en facile soit de désinstaller.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
tergat a écrit :
La dernière fois que j'ai lancé le jeu, j'ai acheté 40 grandes potions de vie, je suis mort à peu prés autant de fois. J'ai fini par utiliser des parchemins de portail de ville pour récupérer de la vie car j'ai plus une thune pour acheter les potions.


J'ai vécu ça avec Kalhamn mais c'était moins hardcore que ta définition et on était en God Mode.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Avant de jouer au niveau max de difficulté j'avais jamais vu l'écran de mort, et utilisé 2 popos seulement jusqu'au lvl 25.


Du coup avec Oz (qui mourrait souvent parait-il à cause du manque de sommeil) on a trouvé enfin un peu de challenge en multi mais surtout à cause du cafouillage total à l'écran.
Déjà qu'en solo j'avais du mal à savoir quand un mob était mort, à plusieurs sur l'écran ça devient parfois quasi illisible.

Au final malgré quelques bonnes surprises sur la qualitay des loots, sur la vitesse de déplacement et sur l’aléatoire des maps, ben je suis plutôt déçu. Je lui trouve un manque d'envergure et j'ai du mal à avoir envie d'y revenir (Borderlands 2 y est pour beaucoup).

Il manque un truc mais je ne saurais pas dire quoi exactement.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Testé la démo, vu que la beta ne m'avait pas emballé. Sur la partie que j'ai vue je trouve ça sans relief visuellement, et les combats trop mous. Ca cogne pas, c'est pas assez sec, je ne sais pas comment décrire ce sentiment. Le perso flotte au sol, et globalement ça fait un peu Diablo for kids. J'imagine (j'espère) que ça s'améliore à mesure des niveaux mais après avoir bien aimé le premier et ses combats péchus, justement, je suis un peu surpris.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Perso, la démo m'a autant ennuyé que Diablo III, mais je suis hermétique au gameplay full-souris de ce genre de jeu :(.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
meduz' a écrit :
je suis hermétique au gameplay full-souris de ce genre de jeu :(.
Je n'ai fait que la beta de Diablo III, mais tu comprends vite que si tu joues "full-souris" tu iras pas bien loin.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
Bon test qui résume bien cet excellent jeu. Il manque juste son prix.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
J'ajoute quand même que le jeu est entaché par quelques soucis de path finding, rien de vraiment affreux, mais juste ce qu'il faut pour un peu regretter la précision de celui dont on ne doit citer le nom.

Sinon, j'aime beaucoup le jeu et je vais certainement monter et optimiser mon personnage au maximum, mais j'ai quand même une petite préférence pour son concurrent en ce qui concerne le gameplay.

Tergat, la première règle de ce genre de jeu, c'est assurer la survavibilité avant de chercher à frapper fort. Si tu meurs souvent, c'est que ton choix de skills est naze.

Et j'aime bien tes tests Valanthyr :)
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Oui c'est vrai que le pathfinding est pas fameux.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
pingoo1 a écrit :
Bon test qui résume bien cet excellent jeu. Il manque juste son prix.


Page Steam. Feignasse.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
C'est-à-dire que son prix est un argument en soi, c'est dommage de ne pas l'avoir signalé. A part ça, bon test dans l'ensemble, qui a réussi à éviter l'écueil de la comparaison systématique avec Diablo III.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Ah bah le voila le truc qui flingue partiellement le multi et qui donne des points au système online closed :

Avec le bypass de niveau requis par les stats sur le stuff, on peut avoir des perso lvl 1 équipés full épique lvl 100.
Les sauvegardes avec le stuff sont distribuées sur le forum du site officiel et sur les sites de fans librement (normal, c'est pas du cheat).

Adieu le multi public.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Tfaçon je joue pas aux HnS en public, qu'avec des connaissances uniquement.
 
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