Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Strong Bad's Cool Game for Attractive People - Homestar Ruiner
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Après deux épisodes de Bone, deux saisons de Sam & Max et quelques jeux basés sur la licence CSI, je pense qu’il n’est plus nécessaire de présenter TellTale Games. Spécialisés dans le développement de jeux d’aventure épisodiques, ils ont jusqu’ici réussi à produire des jeux de qualité à un rythme effréné, tout en prouvant au monde entier que le jeu d’aventure est bel et bien un genre qui n’a pas perdu de sa superbe. Avec Strong Bad’s Cool Game for Attractive People ou SBCG4AP, c’est au tour du Webcomic Homestar Runner d’être adapté en jeu d’aventure. Cette fois nous incarnons Strong Bad, le type le plus cool de l’univers, et allons l’aider à faire mordre la poussière à Homestar Runner, sa tête de Turc favorite.

La suite dans le Test de Strong Bad's Cool Game for Attractive People - Homestar Ruiner

Lire la suite sur le site : (Test) Strong Bad's Cool Game for Attractive People - Homestar Ruiner.
 
Blade_Runner
Membre Factor
Membre 100 msgs
Ils ont quelques jeux vraiments excellents.
 
(Test) Strong Bad's Cool Game for Attractive People - Homestar Ruiner
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews