Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Sonic Rivals
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Depuis que Sega a arrêté la conception de consoles, sa mascotte fétiche se retrouve fréquemment sur toutes les plateformes du moment. Après un épisode réussi sur DS (et ), voici que le petit hérisson bleu super sonic déboule sur PSP dans un épisode inédit, proposé en fausse 2D.

La suite de Sonic Rivals

Lire la suite sur le site : (Test) Sonic Rivals.
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Je ne suis pas d'accord avec ce (minute) test qui dénigre le jeu comme un sous-produit de la version DS. Le jeu a certes d'importants défauts mais je ne trouve pas la comparaison bien fondée.

Mon avis est que le jeu est old-school (centré sur sonic lui-même et la vitesse, avec un design rétro/moderne bien frais), que l'idée de course même si elle est foirée permet de donner un obstacle mouvant au joueur, plus adapté à la vitesse du jeu que des ennemis fixes dans lesquels on s'emplâtre en un dixième de seconde.

Le point noir pour moi c'est surtout qu'il est fini en une heure environ. J'apprécie les jeux courts, mais là trop c'est trop !
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Mitaine a écrit :
(...) que l'idée de course même si elle est foirée permet de donner un obstacle mouvant au joueur (...)


Tu résumes parfaitement bien la situation: Sonic Rivals n'est qu'un jeu de course, donc ils auraient mieux fait d'adapter le jeu à ce système de course (comme par exemple en proposant des parcours plus courts mais à plusieurs tours, où l'on aurait plus de chances de croiser l'obstacle mouvant.
 
(Test) Sonic Rivals
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews