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Forums

(Test) Shadowgrounds
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Shadowgrounds est le premier jeu d'une petite boîte finnoise nommée Frozenbyte, édité en France par Nobilis pour une trentaine d'euros avec des arguments de vente tels que « Un mélange entre Doom³ et Diablo ». L'excitation est à son paroxysme. Et dans le jeu, ça donne quoi ?

La suite de Shadowgrounds

Lire la suite sur le site : (Test) Shadowgrounds.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ouamdu nouveau testeur?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
montana a écrit :
Ouamdu nouveau testeur?
Il a gagné notre grand concours du "le premier qui se manifeste a le test"
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Rodger. D'ailleurs, ça fait plus "Minute Test" que "Test", mea culpa.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2674 msgs
Shadowamanquéde saveur, sado a manqué, chat d'eau amant qué...
Je cherche, je cherche...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
"Ca doit manquer de saveur". De rien.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2674 msgs
Ah pardon. Merci quand même :)

Question stupide : pourquoi l'icone du testeur mystère ressemble beaucoup à celle de Niko ? :)
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Parce que je suis le côté obscur de Niko (réponse stupide).
 
Robinsoldier
Membre Factor
Membre 21 msgs
Test court, y a plus à dire sur ce jeu. Testé à la va-vite ?
 
Tenshi
Membre Factor
Membre 44 msgs
Ben déjà l'histoire ce n'est pas ça du tout ^^
Déjà, Ganymède est un satellite de Jupiter.
Les humains n'ont absolument pas reveillé de monstres, l'histoire ce n'est pas ça du tout... le scénario est encore pire que ça.

En fait, tout ces monstres qui ont l'air primitifs ont été apportés par des extraterrestres fluorescents bien plus intelligents que nous, car nous étions en train de partir d'un mauvais pied. Ils ont dont voulu nous exterminer, mais à la fin, quand on allait leur botter le cul, ils font la paix et s'en vont. (Pour un Shadowgrounds 2 ?)
Si je me rappelle bien, ce ne sont même plus des être vivants mais des "fantômes" car on tue le dernier (qui est le boss de fin).

Ce jeu est un mélange de :
-Diablo : Faut tuer tout ce qui bouge, et ça bouge.
-Doom3 : L'ambiance noire d'une planète/lune autre que la terre, PDA trouvés par terre.
-HL : Combinaison orange de Freeman, et héros dont le boulot n'a rien à voir avec le fait qu'il sauve tout le monde. Sacré couleur le orange.
-Independance day : Les scientifiques gardent au secret un vaisseau alien depuis super longtemps et ne savent pas si il fonctionne, alors ils doivent le mettre en marche pour aller détruire le vaisseau-mère en orbite avec une bombe. (pas thermonucléaire mais d'anti-matière, ce qui est bien plus efficace).
-Starcraft : Les monstres, les "protoss" à la fin, les ET méchants qui sont en fait gentils
-Et beaucoup d'autre choses.

Graphiquement, c'est très sympa. C'est mignon disons. Les ombres dynamiques sont effectivements très bien gérées, et les effets de distorsions des explosions et de la chaleur sont agréables.
Par ailleurs, on notera quand même que parfois, faire pleuvoir dans un batiment qui possède un toit, c'est pas forcément physiquement possible et très attirant.

Le scénario doit être l'oeuvre d'un homme qui voulu être une fois cinéaste, mais dont sont histoire n'a été retenue par personne.

Le gameplay est très facile et prise en main immédiate, on roule partout, on tire partout, on tourne la caméra avec les boutons sur le coté de la souris et voila. Par contre, cela peut servir de viser, car si l'on se contente de tirer tout droit, on touchera les monstres dans sa vue certes, parfois ajuster le tir est obligatoire (notamment lorsque 2 créatures sont alignés ou lorsque un bidon explosif est en dessous de plusieurs bidons non explosifs).

Pour les armes, essayez de faire original de nos jours... On a une arme de base, une arme qui tire vite, une arme de zone, une arme qui rebondit sur les murs, une arme GTAoE, une arme qui explose à l'impact... bref une arme de chaque (bon évidemment y'a des doublons, mais certaines font plus mal que d'autres).

Le son, c'est du tir, du *boum*, du "va faire ceci" et "va faire cela". Musique sympa quand on se retrouve parfois dans une situation où les monstres viennent de partout.

Les monstres vont de la petite araignée d'HL, au super soldat de Stargate SG-1, en passant par le Predator (lame + invisible, mais pas du tout la même gueule) avec des airs de Starcraft (des gros zerglings et des créatures qui s'enterrent).

Il y a aussi un système qui permet d'améliorer ses armes en ramassant des pièces sur les mobs quand on les tue. Le héros étant mécano, il peut faire ça sans problème. Seulement, il n'y a que 3 armes qui servent dans le jeu :
-Le pistolet de base une fois les deux premières améliorations faites, soit au bout d'une heure de jeu. Il nous sert pour environ 95% des créatures du jeu. Munitions infinies.
-Le Lance-grenades qui permet d'éliminer les salles remplies de monstres quand on a la flemme de prendre son flingue, mais qui sert surtout pour les monstres ayant un bouclier énergétique.
-Le lance-roquettes. Même utilité que le lance-grenades, a ceci près qu'il a une amélioration qui permet de tirer un petit missile nucléaire tactique (merci Shadow Warrior! ^^) et faire de très très très très gros dégats.
C'est avec ces 3 seules armes que j'ai fini le jeu en mode difficile.
On peut se servir notamment de la mitrailleuse lourde, en la posant en mode tourelle lors d'un boss. On va chercher un professeur, et pendant que la cinématique tourne (le héros parle au prof), la mitrailleuse lourde va dégommer le gros boss qui ne pourra rien nous faire, car on est en cinématique ^^

Coté difficulté, vaut mieux avoir de bons réflèxes par moments, surtout vers la fin du jeu car c'est assez tendu... si l'on ne veut pas perdre de vie. Mais comme l'a dit Ouamdu, les 5 vies par niveau sont largement suffisantes (quand on meurt, on recommence juste au début du niveau avec une vie en moins, mais les monstres ne ressucitent pas)
En mode difficile, même le plus petit mob qui touche, ça fait mal.

Durée de vie... vraiment trop court. On passe d'Alien à Doom3, puis à Indépendance Day, pour finir en Starcraft, et ce en quelques heures. C'est assez fatiguant. On dirait que chaque niveau est le remake d'un film/jeu. ça m'aurait bien fait marrer de voir un extraterrestre dire au héros "Je suis ton père" et ça ne m'aurait pas choqué vu tout le reste.

Le mode coopération est une vraie blague. Vous saviez que ça existait encore les jeux sur PC qui divisent l'écran quand on rajoute des joueurs ? Pas moi. Généralement, quand on voit un mode coop, on pense tout de suite à une autre machine en réseaux, et un scénar qui se finit à deux. Ben là c'est écran partagé et en avant la musique (n'est-il pas comique de remarquer qu'un jeu qui se joue clavier+souris a été conçu avec un mode 2 joueurs et plus sur la même machine ?).

Conclusion : Ben au moins ça fait passer le temps et ça permet de se défouler.
Mais on lui regrettera : Des salles remplies de monstres à la Alien Shooter
Plus de musique
Un vrai système d'amélioration d'armes en laissant le joueur améliorer, un peu de puissance, ou de cadence de tir, ou de place en magasin, à sa convenance pour bien faire la part des choses.
Un scénario
Un mode coopération (un vrai)
Un mode survival
Mais surtout une durée de vie bien plus longue.

On lui préferera donc Alien Shooter.
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
Tu bosse ou tu connais quelqu'un qui bosse en relation avec le jeu toi ? non ?
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Long, mou, facile, sans scénar... bon Test ouamdu.

Maintenant tu reviens chez les fous, et factor nous doit un article : un prété pour un ouamdu.

Sur cette sale vanne, Adieu.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Zaz0r a déjà rendu l'article, match nul :)
 
Tenshi
Membre Factor
Membre 44 msgs
Space a écrit :
Tu bosse ou tu connais quelqu'un qui bosse en relation avec le jeu toi ? non ?

Moi ? paske ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2674 msgs
paske tu koz bi1* :)

* par respect pour la politique anti-sms de ce site et avant de me voir bannir définitivement de celui-ci, voici la traduction en language non-djeunz : Je pense que Space veut te signifier que tu as une plume adaptée à la rédaction de critiques de jeux vidéos.
Merci de rien non plus :)
 
Tenshi
Membre Factor
Membre 44 msgs
Ah ben merci ^^

Non je ne travaille pas dans le jeu vidéo, je suis en première année de BTS IG (CPI en cycle d'ingiénierie informatique)

Sinon oui je connais quelqu'un qui travaille dans le jeu et qui possède une très bonne place dans une très bonne boite, mais j'ai plus trop de contact avec elle depuis quelques années.

Je vais aussi rajouter pour le jeu que ça vaut vraiment le coup de le finir une fois, c'est pas repoussant et plutot agréable. Mais c'est comme les mouchoirs en papier, à jeter après usage.
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Comme Auto Assault en fait.
 
Tenshi
Membre Factor
Membre 44 msgs
Rapport avec Shadowgrounds ?
Rapport entre un jeu en beta qui évolue à la vitesse de la lumière et un jeu commmercial déjà terminé ?

Je vais pas repartir sur Auto Assault, la censure et la bêtise vous à déjà fait perdre le débat hin hin hin, quelle bassesse ^^
 
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Je trouve ton test pas objectif en fait :/
Un peu bâclé.

Edit : Ou alors je me demande ce que tu fous encore là alors que c'est un site dictatorial.
[...]les gars de FN (les initiales sont très parlantes) se croient tout permis. C'est pas parce qu'on est modérateur qu'on a le droit de dictature, eux pensent que si.
 
Tenshi
Membre Factor
Membre 44 msgs
Ma présence ici ne regarde que moi, c'est ma vie privée.
En fait je me marre bien ici, pour certaines raisons.

Que tu trouves que mon test de Shadowgrounds ne soit pas objectif c'est une chose, mais le fait est que les armes sont les armes et qu'il pleut dans les batiments ^^
Au moins j'ai la descence finir le jeu au lieu d'y jouer 5 minutes :)

Je réponds sérieusement à ça : "Je trouve ton test pas objectif en fait :/
Un peu bâclé."
Même si c'est ironique.
Et si ça ne l'est pas, alors pauvre de toi je ne peux rien faire.
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
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