Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Ridge Racer 6
Blade_Runner
Membre Factor
Membre 100 msgs
Tu ne nous parle pas des pin-ups de Ridge Racer Next Gen. Elle sont bien là (avec tout plein de bump et de polygones ?) ?
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Je viens d'acheter RR6, et le test est très fidèle à ce que j'ai ressenti en y jouant qques heures avant de le lire, bon test donc.

Par contre, tu précises qu'il n'y a pas d'équivalent gameplay de RR, quid de Outrun 2 ? =D

Donc bon test, bon jeu, mais attention, en l'essayant on a l'impression que la conduite esty totalement naze après un PGR3, il faut être tolérant et prendre le temps de la prise de main. Après quelques courses, et un début de maitrise des drifts, on commence à prendre son pied =)

Techniquement c'est du 60fps propre, du même niveau que DOA4, merci mr les japonais de nous livrer du vrai 60fps, et pas des 30fps mixés avec du blur, ca n'a rien à voir.

Derniere chose, edité par EA en Europe, on trouve le jeu à 70EUR, vtff EA...

Bonne surprise pour moi donc, en attendant DOA4 la semaine prochaine =D
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Je sais pas vraiment si je me le prendrais ou pas. La technique est un peu decevante et il n'ya q'une petite quinzaine de circuits :s

Sinon ca reste Ridge racer et donc une serie que j'apprécie vraiment.

A voir, surtout d'occase peut etre.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
montana : il y a une 30aine de tracés différents je crois, mais selon la catégorie dans laquelle tu cours, ça se "négocie" de différentes manières :)

analogue : la première fois que j'ai joué à Outrun 2, je n'avais jamais joué un seul Ridge Racer. Après avoir joué celui sur PSP, j'ai retenté Outrun 2. C'est vraiment pas pareil, même si le principe est le même. Disons que Outrun 2 est plus dur à commencer à maitriser alors que Ridge Racer est plus progressif, et permet un meilleur contrôle je trouve.
 
(Test) Ridge Racer 6

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews