Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test) Rhem 2
AmdC
Passionaria trotskyste
Membre 314 msgs
MicroApplication, initialement connue pour vendre des logiciels pratiques ou des consommables, a décidé depuis 2003 de se mettre à l'édition de jeux video. A part IncrazyBall, récemment sorti, MicroApplication se focalise surtout sur des point & click d'enquête et d'aventure du type The Longest Journey ou The Black Mirror, très inégaux d'ailleurs.
Dernier en date, Rhem 2, sorti déjà en juillet, mais dont il fallait bien 3 mois avant d'arriver au bout.


La suite de Rhem 2

Lire la suite sur le site : (Test) Rhem 2.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Testeur de l'extrême : bonjour !
 
Fenix
Membre Factor
Membre 246 msgs
Je note l'utilisation à bon escient du mot polard, ca fait plaisir!
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Excellent le petit avatar.

Pour Rhem, c'est sur que si on a un autre jeu à côté (allez, au hasard, au pif, pris comme ça dans la foule, Still Life), ça doit pas être facile de s'y plonger.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4684 msgs
des logiciels pratiques

Haha.
 
compote
Membre Factor
Membre 163 msgs
Rem, c'est aussi des biscuits genre BN.
 
(Test) Rhem 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews