Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Test presque à l'heure) The Swindle
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Et une bordée de jurons, une de plus. En jouant à The Swindle, on se découvre un vocabulaire de charretier insoupçonné. On pose le pad pour se calmer, mais on le reprend aussitôt, parce qu’on a vraiment envie d’y retourner, là, tout de suite. Maintenant on ne fera plus cette erreur stupide, alors tout devrait bien se passer, non ?

Lire la suite sur le site : (Test presque à l'heure) The Swindle.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Je n'en avais pas du tout entendu parler: ça donne très envie. Merci pour ce test !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
J'adore la direction artistique, mais je crois que je suis trop nerveux pour jouer à ce truc :|
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
Les avis steam décrivent un jeu avec une maniabilité pas terrible du tout.
Ça donne quoi de ton côté? Tu as pu le tester à la manette ?
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
(Pardon pour la réponse tardive, j'étais parti à un festival pour le week end)

Oui j'y joue au pad et franchement je ne me vois pas y jouer au clavier. Je n'ai pas été gêné par les problèmes de maniabilité dans les commandes : il y a bien quelques morts sur les centaines que j'ai à mon actif que je peux vaguement être tenté de mettre sur le dos d'un léger flottement, mais ça peut aussi bien être moi qui n'ai pas été assez précis. Dans tous les cas, on apprend vite à éviter les situations où il peut y avoir un risque que les choses se terminent vraiment mal et s'il n'est pas possible de les éviter on redouble de prudence et tout se passe bien.
 
(Test presque à l'heure) The Swindle
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews